AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
par Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
par Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
par Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
par Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
par Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
par Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Sam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Dim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Jeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1

Partagez | .
 

 Jin Matsui ▬ Fiche de présentation TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Avisé
L'Avisé
avatar
Expérience : 75

MessageSujet: Jin Matsui ▬ Fiche de présentation TERMINÉE Ven 24 Avr - 23:57

Jin MATSUI


Prénom : Jin
Nom : Matsui
Age : 35 années
Rang : L'avisé
Détail de votre chevelure ou pilosité : Une longue chevelure attachée par un ruban.

Pouvoir : L’illusionnisme.
Description du pouvoir : Une magie ou sorcellerie pour les plus Dragnarien de ce monde permettant de manipuler les sens, l'odorat, l'ouïe, le toucher, la vue même le goût. Ces illusions vous paraissent réelles mais comme leur nom l'indiquent, elles sont fausses.
Atout n°1 : +1 Esprit

Attributs
Positifs :
• Il sait parler de manière très éloquente
• Il s'est illustré comme un grand stratège
• A étudié dans une grande école de magie
• Est devenu un illusionniste de renommée

Négatif:
• Son corps est depuis sa naissance très frêle et faible


Description du personnage :

Là se trouve un spécimen très intéressant. Un corps faible, le regard vainquant, il plonge son regard dans autrui comme une lame dans un corps. Bien qu'il n'eut que rarement à mouiller ses pauvres petits doigts cet homme est arrogant. Il aurait très bien pu naître Imerion, la seule chose qui a bien pu l'en empêcher est sûrement son caractère complètement fourbe et malicieux.

Il est le genre de chef qui sait raviver la flamme de guerre d'une armée, qui sait motiver les troupes, qui est en fait un parfait leader mais un réel enfoiré. Je ne sais pas si vous connaissez Nicolas Machiavel, un philosophe, ce dernier avait présenté l'exemple parfait qu'est cet homme d'un leader. Un homme malicieux, une figure fausse afin de diriger une troupe d'abruti. Quelqu'un qui sait parler à la foule et qui sait sacrifier cette même foule au profit de la majorité et de la prospérité.

Vous devinez donc qu'il n'est pas le genre de personnes à avoir beaucoup d'amis. Pourtant il semble être un chef d'armée plutôt convainquant, étant apparu après la défaite Nagirienne il a tenté de remettre cette armée de pacotille sur les rails, ce qui ne fut pas tâche facile. Donc malgré son caractère bien pourri il reste un homme ambitieux et motivé, prêt à devoir supporter la plèbe pour arriver à ses fins.

De plus si je devrais ajouter une dernière chose, c'est son avis sur le système politique actuel. Ce dernier est ambitieux et pourtant arrogant. Il hait le système actuel, il pense qu'un conseil d'homme ne peut pas diriger convenablement un pays et qu'une dictature serait bien plus bénéfique à la puissance du pays et afin d'être à son apogée. Il est donc devenu de simple civil de bonne famille à L'avisé, chef des armées dans ce but, renverser par sa popularité et son intelligence les dirigeants actuels du pays !

Histoire du personnage :

Il était une fois, dans une pauvre demeure de bonne famille, une putain criait entourée de femmes à l'habit de servante. Cette dernière était dans une sombre pièce et souffrait le martyr sans présence masculine. Des larmes coulaient sur le visage de cette dernière, une naissance atroce et douloureuse, la naissance de notre protagoniste. Il s'appellera Jin s'écria-t-elle, baignant dans son lit de sang. Ce jeune homme était ce qu'on appelle plus communément un bâtard, c'est à dire une naissance indésirée entre, la plupart des cas, une putain ainsi qu'un aristocrate ou une personne importante.

Ici c'était M. Matsui qui était responsable de cet acte "contre-nature", il procuré à une femme un gamin, gamin indésiré. Mais pourtant ce dernier par infime générosité et afin de se sentir mieux dans sa peau étant donnée que sa femme ne pouvait lui procurer de jeune garçon. Ayant déjà échouée à cinq reprises en ne lui donnant que de belles jeunes filles à marier.

Jin était donc le bâtard caché de M. Matsui, un bâtard étant bien plus que la bienvenue et devenant à part entière bien que non-désirée membre honoraire de la famille Matsui.


Le gamin excella dans tout ce qu'il entreprit, il était intelligent, stratège, bon en math, bon en littérature, il avait beaucoup d'amis et était toujours délégué de sa classe, il excellait même en classe de magie. Mais malgré tout il était faible, son corps était celui d'un lâche, celui d'un homme au cerveau plus lourd que les muscles. Mais le gamin ne vit jamais son manque de corpulence comme un défaut, il ne voyait que l'avantage d'être né si intelligent, si éloquent, si puissant !

Avant la fin de ses études le gamin était devenu très réputé, il était l'enfant d'Aristocrate ayant fini dans les premiers de la plus grande école du pays. Il était extrêmement intelligent et malgré sa pauvre force physique, son esprit très développé et puissant lui permettait de maîtriser une certaine forme de magie: les illusions, à la perfection !

Son père décéda suite à son diplôme d'une maladie incongrue, ce ne fut pas un moment important de sa vie, le gamin n'esquissa des larmes simplement pour obtenir le complet héritage. Après tout il n'avait d'attache pour personne, le seul être qu'il considérait comme humain et comme "personne" était lui-même.

Le gamin hérita donc de la fortune de son père, du plus grand des diplômes avec une grande réputation à travers la pays, c'est ainsi qu'il poussa encore et encore jusqu'à malgré les temps de guerre devenir l'Avisé après le mandat du précédent Avisé qui fut vaincu durant la guerre.

Jin n'avait clairement pas connu la guerre, ce mot lui était inconnu, après tout il avait toujours vécu dans de belles maisons, dans un beau pays, dans pleins de belles choses sans se soucier de telles "broutilles", en réalité il n'était pas vraiment le choix exemplaire afin de devenir l'Avisé, mais il le devint, c'était aussi ça une partie de sa force !

Le reste, est encore à écrire.
(Fin de l'histoire, je continuerais le reste IRP Razz)

Avatar de votre personnage : Kumo Tenka - Donten ni Warau
Comment avez-vous connu Hattan RPG ? : Thomas
Changement de personnage ? : Non
Skype : lucasvlp -celui du 91-
Autre : Je pars en vacance jusqu'à 2-3/05 donc je ne commencerais pas de suite IRP. Ne vous inquiétez pas si je me co pas durant cette période. // DE RETOUR //

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Avisé
L'Avisé
avatar
Expérience : 75

MessageSujet: Re: Jin Matsui ▬ Fiche de présentation TERMINÉE Jeu 30 Avr - 19:33

Ma présentation est terminée. Merci de votre lecture d'avance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Amiral
Grand Amiral
avatar
Expérience : 156

MessageSujet: Re: Jin Matsui ▬ Fiche de présentation TERMINÉE Jeu 30 Avr - 20:57

Bonsoir, et bienvenue !
Il te manque juste ton atout de race et on pourra procéder à ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Avisé
L'Avisé
avatar
Expérience : 75

MessageSujet: Re: Jin Matsui ▬ Fiche de présentation TERMINÉE Jeu 30 Avr - 21:47

Voilà j'ai ajouté mon atout. (J'avais pas vu les modifications dans la fiche type, merci).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Amiral
Grand Amiral
avatar
Expérience : 156

MessageSujet: Re: Jin Matsui ▬ Fiche de présentation TERMINÉE Ven 1 Mai - 18:17

C'est nickel du coup, sympa comme présentation ! Je vois pas de raison de te refuser le grade d'Avisé, félicitations !
Ton mot de passe pour ta fiche de personnage est le suivant :

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Avisé
L'Avisé
avatar
Expérience : 75

MessageSujet: Re: Jin Matsui ▬ Fiche de présentation TERMINÉE Lun 4 Mai - 23:21

Ajout de mon pouvoir, par contre mon pouvoir je crois empiète sur ma compétence précédente à propos de ma maîtrise des illusions (enfin je crois).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil Dragnar
Civil Dragnar
avatar
Expérience : 50

MessageSujet: Re: Jin Matsui ▬ Fiche de présentation TERMINÉE Mar 5 Mai - 13:47



Hola !

Ton pouvoir ne peut pas être validé en l'état actuel. La raison principale est le fait que tes illusions touchent tous les sens, rendant le pouvoir un tantinet trop "large". N'oublie pas qu'un pouvoir est un support avant tout, qui doit apporter son soutien à de futures techniques ou à certaines caractéristiques et non remplacer la totalité Smile.

Je te laisse donc affiner/modifier ce pouvoir un peu plus, et on repasserai pour la validation ♪. Pour toutes questions, on reste à disposition Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jin Matsui ▬ Fiche de présentation TERMINÉE

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Matsui ▬ Fiche de présentation TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Présentation
» Fiche de présentation de commandant de vaisseau rebelle.
» Exemple de fiche de présentation pour le recrutement AFR
» [Suggestion] Instaurer une fiche de Présentation (validée)
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: AVANT-PROPOS :: Présentations :: Présentation Nagiri-