AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
par Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
par Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
par Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
par Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
par Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
par Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Sam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Dim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Jeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1

Partagez | .
 

 Sayra Caladen (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soldat de la Science
Soldat de la Science
avatar
Expérience : 10

MessageSujet: Sayra Caladen (terminée) Mar 28 Avr - 22:44

NOM DU PERSONNAGE

Prénom : Sayra
Nom : Caladen
Age : 25 ans

Grade :Patrouilleuse et enquêteuse itinérante de la branche policière de la Science
Détail de vos oreilles : Ses oreilles ne sont que peu pointues.

Atout :+ 1 habileté.

Pouvoir : Contrôle des fleurs de roses.
Description du pouvoir : Pourvoir lié aux fleurs, peut faire apparaître des roses, ou juste les pétales, et en faire pousser où bon lui semble. Peut contrôler les pétales, ou les pics des tiges, ainsi qu'influencer la taille des fleurs. Tous les attributs de la rose sont utilisables, dont la senteur.


Attributs : Bonne maîtrise des lames (+) - A eu un apprentissage en magie donc la maîtrise (+) - A un père inventeur et donc des connaissances technologiques théoriques et pratiques avancées (+) - Esprit vif et déductif (+) - Agile et bon réflexes (+) - Peu de résistance physique (-) - Légèrement nerveuse (-)

Description du personnage :
Elle porte une tenue adaptée à son poste de patrouilleuse dans la Police de la Science, légère, pratique et confortable. Une épaulière lui protégeant l'épaule gauche. Son arme de patrouille est une lame courte à l'aspect technologique, que son père lui a crée et que la Police a approuvé pour qu'elle puisse l'utiliser en fonction. Cette lame a normalement la possibilité de se lier à la magie de son utilisateur lors des combats, mais Sayra ne s'y est encore jamais penché réellement.

La jeune Caladen est belle, intelligente, et elle a dû en prendre conscience à cause des 1001 demandes de garçons voulant sortir ou coucher avec elle. Elle a pourtant su rester humble, simple et naturelle. Elle tient plutôt de son père pour son côté aventureux, aimant voir et découvrir le monde, appréciant aussi le contact humain. Possédant des connaissances développées et techniques sur la création et la fabrication d'armes comme d'équipements technologiques, Sayra a bel et bien la fibre pour les choses manuelles et pratiques et elle tient ça de son père. Néanmoins elle a su aussi concilier cela avec un esprit vif et intelligent, possédant toutes les qualités pour la police de la science et pour enquêter. Sinon, sa curiosité l'emmène parfois sur des chemins hasardeux et douteux tout comme elle peut l'emmener vers de bonnes choses, des découvertes agréables et utiles.

Elle a la volonté de bien faire dans ce qu'elle entreprend, donc dans son travail. Faillir n'est pas envisageable, et elle se veut fidèle aux ambitions de la Police de la Science.


Histoire du personnage :
An 337. Naissance de Sayra Caladen. Elle nait dans une famille somme toute d'origine modeste, sans réelle fortune. Nagaro Caladen, son père, ramène tout juste assez d'argent au foyer pour nourrir sa femme et sa fille. Il est inventeur et possède une boutique portant son Nom où il vend un peu de tout, excellant néanmoins dans tout ce qui attrait aux équipements et armes technologiques. Ses créations d'armes avancées pouvant se combiner avec la magie de l'utilisateur lui valent son plus grand succès, mais rares sont pourtant les acheteurs en ces temps de paix.

Sayra grandit année après année dans cet environnement artisanal, observant son père au début, puis l'aidant progressivement dans des tâches basiques. C'est ainsi qu'elle apprit tout naturellement comment faire ce qu'il faisait. Aussi, Nagaro maîtrisait la magie, et d'abord pour rire avec sa fille, il commença par lui apprendre quelques trucs simplistes et amusants. Petit à petit ces apprentissages devinrent sérieux et Sayra aimait ça. Parallèlement, elle avait une mère professeur et spécialisée en histoire. Une érudit pour un travail d'érudit. Son lot quotidien était donc la transmission à ses étudiants et non la création comme son mari. Lorieta était son prénom. Miss Caladen que ses étudiants l'appelaient tout en la respectant.

L'école n'était pas un problème pour Sayra, peu importait l'année d'étude elle y arrivait sans embûche. Elle s'attirait même la sympathie de quelques garçons issus de familles aisées ou riches qui voyaient en elle la jeune fille, bientôt femme, parfaite : belle et intelligente. Parce qu'elle l'était. Et nombre de garçons lui avaient déjà fait des demandes ou des aveux. Mais ces choses là, les compliments qu'elle recevait sans cesse lui passaient par dessus la tête. Le seul dont elle s'était une fois laissée aimer était un jeune homme dont le talent résidait dans l'écriture de poèmes et de récits. Il était beau et possédait toutes les qualités. Mais celui-ci déménagea ensuite avec sa famille et ce fut terminé.

En grandissant encore, et en prenant connaissance du monde qui l'entourait avec l'esprit d'une jeune adulte, Sayra approchait du moment où elle devrait choisir une voie. Sa vie. Elle pouvait choisir le même chemin que son père, un chemin déjà tout tracé pour elle puisqu'elle pouvait le remplacer sur l'aspect technique quand il en avait besoin. Mais la capacité de création n'était pas encore en elle. De plus elle ne se voyait pas finir comme son père, ni galérer toute une vie comme lui. La voie de sa mère était aussi envisageable. Mais quand elle voyait la femme droite et aux principes divers qu'elle était ça devenait inenvisageable.

Il y avait quelque chose dont elle entendait parler à plusieurs reprises, parfois par des amis, ou des passants dans la rue. La Science. Une police agissant contre les vols d'idée et de créations. C'était intéressant. C'est cela qui fit qu'elle s'y intéressa. Et quand elle eut vingt ans, elle tomba sur une affiche qui annonçait une session de recrutement, avec examens et tests à l'entrée. Elle s'y rendit, et obtint un succès de plus, entrant ainsi à la Police de la Science. Elle y fit rapidement ses armes, développant un peu ses capacités physiques, subissant l'entraînement qui y était dispensé. Comme pour tout, elle apprenait sans sourciller, se montrant agile et habile avec son corps et diverses lames. Mais c'était tout. Son physique de femmes svelte l'handicapait cependant par rapport à certains hommes. Elle devait faire avec. Son travail commença ensuite et elle s'y adapta. Son père se félicitait que sa fille ait trouvé une voie qui semblait lui plaire, mais ce n'était pas le cas de sa mère. Pourtant, la jeune Sayra montra rapidement à ses supérieurs qu'elle avait de bonnes compétences, une intelligence vive et des connaissances utiles pour ce qui était des brevets sur les inventions.

Depuis quelques mois maintenant, on lui a donné un poste de patrouilleuse de la police de la Science. Elle patrouillait dans Arkani, seule, et progressivement on a élargi son champ d'action au royaume d'Aerkan entier, en lui donnant la charge d'enquêter sur diverses affaires tout comme de veiller sur les habitants du pays. C'est ici que tout commence.

___________

Avatar de votre personnage : Claire Farron (Final Fantasy)
Comment avez-vous connu Hattan RPG ? : SNH
Changement de personnage ? : nein
Skype : Si vous voulez être ajoutés dans des groupes de discussion du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldat de la Science
Soldat de la Science
avatar
Expérience : 10

MessageSujet: Re: Sayra Caladen (terminée) Jeu 30 Avr - 22:48

Présentation terminée m'sieur Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Amiral
Grand Amiral
avatar
Expérience : 156

MessageSujet: Re: Sayra Caladen (terminée) Ven 1 Mai - 18:02

Bienvenue sur Hattan RPG !
Ta présentation était cool à lire, t'as bien respecté l'univers, la chronologie etc.
C'est validé, voici ton mot de passe pour te connecter à ta fiche de personnage :

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldat de la Science
Soldat de la Science
avatar
Expérience : 10

MessageSujet: Re: Sayra Caladen (terminée) Ven 1 Mai - 18:12

Cool merci ! Au plaisir pour un prochain rp ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldat de la Science
Soldat de la Science
avatar
Expérience : 10

MessageSujet: Re: Sayra Caladen (terminée) Ven 8 Mai - 13:09

Pouvoir ajouté. C'est pas un truc badasse hein, c'est plutôt subtil, j'espère que ça va passer sinon j'ai vraiment aucune idée intéressantes. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sayra Caladen (terminée)

Revenir en haut Aller en bas
 

Sayra Caladen (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: AVANT-PROPOS :: Présentations :: Présentations Aerkan-