Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] OODIu3q
Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] G0P0nIq
Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] K1Cr7Rc
Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] LTONgbL



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Emptypar Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Emptypar Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Emptypar Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Emptypar Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Emptypar Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Emptypar Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Emptypar Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Emptypar Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Emptypar Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Emptypar Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] EmptySam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] EmptyDim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] EmptyJeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qazea Sayou
Civil Nagiri
Civil Nagiri
Qazea Sayou
Expérience : 35

Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Empty
MessageSujet: Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] EmptySam 2 Mai - 18:50

J'étais un nagirien comme il en existais tant d'autres. À cette époque, je n'étais pas un adolescent, mais pas encore un adulte non plus. Un âge de transition quoi, plus ou moins la vingtaine. J'étais un jeune homme faisant partie d'une famille aisée, des barons en quelques sortes. Je m'étais réveillé aux aurores aujourd'hui. Il s'agissait aujourd'hui d'un mercredi, le troisième jour de la semaine, celui où je travaillais ma magie. Je l'ai travaillé avec les plus grands sages depuis que j'étais enfant et je m'y connaissais donc assez bien, mais ma mère avait insisté pour que je retravaille mes bases.

Effectivement, une rumeur était lancée depuis quelque temps à présent comme quoi retravailler ses bases permettrait d'augmenter la puissance spirituelle, ou quelque chose comme ça. Je m'habillais donc rapidement et ouvris les portes de ma chambre dans le but d'aérer mon havre de paix. J'étais heureux de sortir. Il s'agissait du seul moment de la semaine où je pouvais sortir côtoyer des gens de classe normale. Après tout, la magie n'était pas une pratique réservée aux riches.

Une fois habillé, je dégustai mon copieux petit déjeuner – après tout, je ne rentrai pas en ville le midi, faisant croire à mes parents que le cours durai jusqu'au midi – et pris la poudre d'escampette en direction des commerces, l'endroit où le dojo de magie était installé. Je traînassais devant certaine boutique de magie ou d'équipements, rêvant des moult aventures qu'ils pouvaient représenter, et pénétrais enfin dans la zone d'entraînement.

- Bonjour Senseï . Je sais que je suis encore en avance, mais il devient dur de supporter l'atmosphère familial.
- Je comprends. Installe-toi, prends tes aises et attends que les autres arrivent.
- Merci Senseï .

Je saluai directement mon professeur tout en sirotant une boisson que mon professeur me préparait chaque mercredi matin, sachant pertinemment que j'arriverai en avance et m'installai sur le coussin par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Matsui
L'Avisé
L'Avisé
Jin Matsui
Expérience : 75

Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] EmptySam 2 Mai - 19:30

Un cours de bas rang, Ennui et Flashback

MATSUI JIN FEAT QAZEA SAYOU


C'était il y a bien longtemps, une époque où l'avisé Jin n'était pas encore Avisé, et une époque où le jeune homme terminait à peine sa scolarité. Il devenait un jeune adulte malgré qu'il détenait déjà la maturité d'un homme d'une trentaine d'années Dragnarienne depuis bien longtemps. Nous remontons donc à cette époque où poils aux mentons rimaient avec commencement et où le jeune homme commençait à peine à s'affirmer en tant que noble de haut rang et futur haut gradé de la société Nagirienne. Allez, plongeons à cette époque, retournons 10 ans en arrière !

C'était une journée ensoleillée et une matinée agréable, autour de notre protagoniste un lit légèrement retourné par les nombreux mouvements du jeune homme durant la nuit. Il était une pile électrique lorsque la nuit tombait et se retrouvait souvent dans des positions incroyables qu'ils ne pouvaient même pas imaginer. C'était une époque où ce petit homme écrivait une thèse, une incroyable thèse à propos de la magie, comme chaque Nagirien en phase de terminer ses études. Le sujet précis de cette thèse était : Énergie magique et chimique corporelle sont-elles liées ? Bref un sujet qui avait sûrement dû être traité de nombreuse fois ce qui ajoutait une pression sur les épaules du jeune homme qui n'accepterait jamais que sa thèse soit classée en dessous de celle d'un élève qu'il catégorisait tel que "Lambda".

En tout cas ce dernier se levait dans son ancienne chambre, qui, de nos jours, n'est plus réellement d'actualité étant donné que l'Avisé réside dans les quartiers de l'Ordre. Cette bonne vieille chambre, un air sec, un lit trop grand, une bibliothèque trop vide et un désordre qui laissait croire que Matsui-kun était quelqu'un de négligé. Le jeune garçon se levait, après un large bâillement le petit noble se dirigea vers sa cuisine royale dans laquelle il se servit une torsade et un croissant, rien de bien impressionnant pour un petit déjeuner de noble, mais c'était tout ce dont il avait besoin pour attaquer la journée.

Après avoir petit déjeune le futur Avisé se dirigea dans les quartiers commerciaux où non-loin d'un boui-boui qui vendait des artefacts magique se trouvait le terrain d'entraînement, sûrement s'était-il placé-là pour attirer l'élève idiot qui croirait qu'Artefact rimait avec puissance. En tout cas là n'était pas la question, le garçon arriva et s'installa à sa place habituelle, non-loin du professeur afin de ne pas être gêné par les quelques idiots qui parfois faisaient du bruit dans le fond de la classe tout en n'étant pas trop devant afin de ne pas ressentir une odeur nauséabonde qu'était celle des pauvres qui souhaitaient réussir, mais ils n'avaient pas compris que réussite rimait avec social et que douche contredisait totalement toute once de sociabilité.

En tout cas une fois entré, il n'y avait pas grand monde, seulement le professeur ainsi qu'un homme à la chevelure plutôt courte pour un Nagirien et à la pilosité aussi absente que celle d'un Imérien. Notre protagoniste se déplaçait de sa place habituelle et s'en allait quelques pas plus loin, où se trouvaient les deux hommes et demanda :

    MATSUI Jin ▬ Excusez-moi M., mais je voulais savoir si le cours de magie "basique" se déroulait bien ici car nous ne sommes que très peu nombreux ce qui n'est fort peu régulier pour un cours aussi populaire et accessible.


    Professeur ▬ Actuellement il y a aujourd'hui examen pour une partie des élèves qui, normalement, viennent à ce cours, c'est à dire des débutants et j'imagine que l'autre mineure partie des élèves habituellement présents n'ayant pas d'examens sont absents pour des raisons qui leur sont personnelles. Le cours commencera donc à l'heure prévu, qu'importe que vous ne soyez qu'une poignée ou une centaine.


    MATSUI Jin ▬ Je vous remercie M., pour le coup, sans vous brusqué, il est l'heure M.


Le jeune homme se plaça du coup à l'avant, en face du professeur à côté du jeune homme qui sirotait une boisson. Après tout il n'avait pas vraiment l'air de puer et avait même l'air quelques peu noble. Derrière nous étaient disséminés deux, trois étudiants qui n'avaient rien d'original. Bref le cours commença, il était temps de prendre des notes, sortant sa plume à papote le jeune homme la manipula avec son esprit et cette dernière prenait des notes d'elle-même sans nécessité une trop lourde concentration afin de maintenir le sort actif.

Peut-être y aurait-il des activités pratiques vu le taille du dojo, après tout c'était un cours de débutant avec un nombre restreint d'élève,....
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Civil Nagiri
Civil Nagiri
Qazea Sayou
Expérience : 35

Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] EmptyDim 3 Mai - 18:00

Alors que j'étais assis dignement en tailleur tout en sirotant mon sirop, je vis entrer un jeune homme qui devait être âge d'une poignée d'années de plus que moi. Eut-être trois, maximum cinq. Je ne l'avais jamais vu ici. Il avait un physique assez proche du mien : cheveux bruns et apparence plutôt faiblarde. La pilosité, si jamais était présente, n’était pas visible. Il était bien habillé et devait avoir des appartenances nobles. La seule différence majeure était les cheveux, bien plus longs et abondant dans le cas de l'homme qui me faisait face.

Je me demandai si l'homme était déjà venu ici pendant l'une de mes rares absences, mais j'eus rapidement confirmation que non lorsque qu'il demanda si les cours de magies basiques se déroulaient ici vu le peu de personnes présentes. Le professeur répondit que cétait bien ici, mais que la majorité des élèves étaient en train de passer un examen, et d'autres étaient absents pour des raisons personnelles.

Le jeune homme le remercia et se plaça devant, juste en face du professeur. Je pus l'observer encore plus en détail dans le but de confirmer ce que j'avais pu deviner : il s'agissait bel et bien de quelqu'un d'aisé. Pas forcément un noble, mais de grandes chances. Si ce n'était pas le cas, il devait s'agir d'un élève brillant gagnant nombres de bourses d'études augmentant sa richesse.

Derrière nous, un groupe d'étudiants bruyants c'étaient dispersés au gré de la salle, retrouvant leurs places habituelles. Le jeune homme sortit une plume enchantée lorsque le cours commença et la plume écrivit d'elle-même. Une salle réservée à la pratique était au dos de cette salle. Le professeur avait décidé de nous laisser méditer suite à la prise de note et nous demanda qui était prêt pour faire un combat avec ses propres compétences. Il disait que le seul moyen d'obtenir plus de pouvoirs était de dépasser les limites de ses propres pouvoirs. Je me levais.

- Moi, Qazea Sayou, suis prêt à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Matsui
L'Avisé
L'Avisé
Jin Matsui
Expérience : 75

Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] EmptyDim 3 Mai - 20:02

Un cours de bas rang, Ennui et Flashback

MATSUI JIN FEAT QAZEA SAYOU



Le jeune homme était las, ces cours de débutants étaient si ennuyeux qu'ils en endormiraient un gobelin, créature sûrement inexistante mais connue pour sa stupidité, il écoutait le cours avec ennui et une once de mépris, on semblait même discerné dans son regard quelque chose qui s'apparentait à un sommeil intellectuel. Ce n'était pas comme s'il s'attendait à quoi que ce soit d'intéressant mais au moins, il n'y avait rien à tirer de ce genre d'expérience mis à part du dégoût et de l'ennui. Finalement le professeur fini sa tirade et laissa ses élèves méditer un peu ces paroles.

L'homme que nous suivons s'allongeait alors comme un noble irrespectueux et arrogant, posant genoux sur le sol afin de reposer sa tête et s'endormit quelques minutes. Ce n'était pas de la méditation mais bien du repos, un repos bien mérité après un court si épuisant. Mais alors que le futur Avisé s'endormait à peine le professeur vint le réveiller en sonnant la fin de la méditation. A la suite de la méditation ce dernier aimait sûrement jouer sur un peu de pratique afin de permettre aux débutants d'user un peu de leur magie, il y avait peut-être quelque chose à tirer de cette expérience.

L'homme attendait quelques secondes et voyait déjà une main se lever pour la pratique, c'était son voisin, le noble aux cheveux propres et à l'allure de snob rebelle. Matsui-kun attendit quelques secondes, il y avait un blanc comme si les élèves redoutait ce garçon, peut-être était-il fort, après tout c'était un noble et malgré son apparence qui n'était pas parfaitement soigné ce dernier était sûrement le plus fort de sa classe, après tout ce n'était pas bien compliqué.

Jin se leva, et d'une voix blasée il se proposa en tant que volontaire pour ce combat, ses yeux étaient encore fermée et cette annonce fut suivi d'un bâillement, autant dire que ce combat ne serait pas pris au sérieux une seule seconde par le futur avisé. Le petit noble s'avança de sa démarche originalement maladroite et vint s'installer au milieu de l'arène où se déroulerait un combat de magie. Le professeur haussa la voix afin d'annoncer les règles, après tout il avait sûrement compris que le gamin n'était pas un élève lambda et annonça :

Professeur ▬ Le match se déroulera en une manche gagnante, il vous suffit de faire tomber votre adversaire afin de remporter ce duel, tout est permis dans ce duel tant que cela reste contrôlé bien évidemment. Vous vous respecterez vous-même ainsi que votre adversaire en ne vous blessant pas grièvement et en contrôlant vos coups, je vous demande de respecter aussi les locaux. Vous pouvez commencer le combat.

Jin de son fairplay qui lui était bien connu n'attendit pas que son adversaire vienne lui chanter à l'oreille afin de passer à l'action. Usant de sa magie qui lui faisait défaut ce dernier fit utilisation d'illusions. Usant de ces dernières le jeune illusionniste cherchait à corrompre l'esprit de son adversaire afin de le forcer à se se coucher de sa propre volonté. Si la magie réussissait ce dernier ressentirait tout à coup une augmentation considérable de la gravité et donc se coucherait naturellement.

Fin de son tour.

Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Civil Nagiri
Civil Nagiri
Qazea Sayou
Expérience : 35

Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] EmptyDim 3 Mai - 23:41

A peine m'étais-je lever, me proposant pour l'exercice pratique que tout le monde se tut. Je fus déçus, mais je m'y attendais. Depuis que j'étais inscrit, les autres refusaient de me combattre. J'avais à maintes reprises démontré ma supériorité magique face aux élèves lambda et plus aucune personne n'avait envie ne serait-ce que d'essayer de me combattre. J'eus tout à coup un espoir. Le nouvel élève ne me connaissais pas. D'une voix blasée et d'un bâillement, le nouvel élève se proposa pour l'entraînement pratique.

Vu son regard et sa démarche, le noble me faisant face n'allait pas prendre ce combat au sérieux. Il allait revenir rapidement à la triste réalité lorsque mes terribles sorts le vaincront. Je vins m'installer avec une démarche déterminée vers le centre de l'arène, en face de mon adversaire. Le professeur énonça les règles de base : le combat se déroulerai en une manche, le but n'étant pas de blesser l'adversaire mais de le mettre au sol sans qu'il ne puisse se relever.

A peine le combat fut-il commencer que je sentis une puissance effroyable sortir du corps de mon adversaire. Un adversaire plus puissant que moi ? Etait-il haut gradé dans notre citée ? Je sentis de sinistres idées dans mon esprit. Je commençai à sentir le poids de l'air autour de moi s'alourdir. Quelle était diable cette magie incroyable ? Ma seule chance de gagner était de le vaincre avant en usant de ma magie psychique. Je me concentrais et envoya un ordre mental à mon adversaire : ce coucher pour ne pas se relever. Je le vis commencer à plisser les jambes lorsque la gravité autour de moi devenait bien trop lourde. Je m'affaissais directement et tombai à même le sol. J'étais vaincu.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Matsui
L'Avisé
L'Avisé
Jin Matsui
Expérience : 75

Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] EmptyLun 4 Mai - 23:17

Un cours de bas rang, Ennui et Flashback

MATSUI JIN FEAT QAZEA SAYOU



A peine le combat eut-il commencé que ce dernier était déjà terminé, après tout c'était un combat face au futur Avisé que ce jeune noble avait accomplit, ce n'était pas non plus n'importe quel combat. Mais rien n'y pouvait la force d'un homme plus âgé, plus fourbe et peut-être même plus fort avait sûrement dépassé ce pauvre garçon peut-être habitué à des combats plus loyaux ou moins compliqués. Les illusions étaient un domaine bien compliqué et dont peu de personnes ne savaient s'extirper après tout il était dur pour l'homme de savoir réfuter la véracité de ses sens après tout n'était-ce pas de là qu'était venu l'expression "Je ne crois que ce que je vois", pourtant croit-on que le bâton se tord lorsqu'il est à moitié dans l'eau, notre œil nous dit pourtant le contraire !

Finalement le combat ne fut pas non plus totalement inutile la magie psychique dont avait fait preuve le petit noble eut pour raison de faire légèrement trembler le genoux de Matsui-kun, on crut même le voir quasiment à genoux alors que son adversaire lui était maintenant complètement affaissé et que le professeur avait signé la fin du combat et la victoire de Jin Matsui.

Ce Qazea n'était donc pas si faible que ce que croyait le jeune noble, après tout peut-être serait-il une très bonne recrue de l'armée par le futur, sinon à quoi bon entraîner des hommes de sa trempe si ce n'était que pour les voir rejoindre les pauvres rangs des nomades qui parsèment le royaume de Nagiri, peut-être était-ce là aussi une raison de la défaite de Nagiri sur Dragnar, les hommes du royaume de Dragnar étaient bien plus patriotes.

S'il y avait deux choses qu'avait prit en note Matsui Jin de son combat face à Qazea Sayou c'était qu'attaquer en premier était toujours mère de bonne facture et que pour relever Nagiri peut-être relancer un élan de patriotisme serait une solution adéquate après tout pourquoi ne pas vouloir s'engager à protéger une patrie que l'on aime et que l'on ne souhaite pas perdre, s'il y avait bien une chose que l'homme ne préférait perdre même au détriment de sa liberté c'était sûrement ses possessions !

    Professeur ▬ Fin du combat, vainqueur MATSUI Jin, c'était un beau combat les enfants, vous vous êtes bien battus. Alors petit résumé de combat qui n'était pas visuel les enfants. S'il y a une chose à retenir en plus de ne pas vous frotter à celui-ci *pointant le vainqueur* c'est de ne jamais vous fier seulement à vos sens ici fut utilisé une illusion par le vainqueur et une magie psychique par Sayou-kun. L'illusion était de bien meilleure facture, expérience sûrement, et utilisée avant la magie de Qazea c'était sûrement ce qui a fait la différence mais sachez que ce combat fut bien plus fastidieux que ce que vous avez vu.
    Sinon les enfants nous allons continué sur un cours où le vainqueur ne le restera sûrement pas, c'est là un combat de magie de contact, ou de corps à corps cette dernière vise à améliorer ses capacités physiques afin d'accélérer et d'améliorer la puissance de ses coups. Il y a sûrement de futurs adeptes dans la classe c'est une magie de faible renommée mais de grande manufacture !..........


Et M. le professeur continua ainsi son cours pendant des temps et des temps.

Fin de son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de magie en commun [FB- 10] [PV Jin Matsui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jin Matsui ▬ Demande de relationnel
» Jin Matsui ▬ Fiche de présentation TERMINÉE
» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
» MATSUI FEAT CLIVE ▬ A la recherche d'un mythe
» Madawk (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: PASSÉ :: Flashbacks-