Rencontre innatendue [PV : Arkal] OODIu3q
Rencontre innatendue [PV : Arkal] G0P0nIq
Rencontre innatendue [PV : Arkal] K1Cr7Rc
Rencontre innatendue [PV : Arkal] LTONgbL



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
Rencontre innatendue [PV : Arkal] Emptypar Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
Rencontre innatendue [PV : Arkal] Emptypar Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
Rencontre innatendue [PV : Arkal] Emptypar Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
Rencontre innatendue [PV : Arkal] Emptypar Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
Rencontre innatendue [PV : Arkal] Emptypar Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
Rencontre innatendue [PV : Arkal] Emptypar Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
Rencontre innatendue [PV : Arkal] Emptypar Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
Rencontre innatendue [PV : Arkal] Emptypar Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
Rencontre innatendue [PV : Arkal] Emptypar Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
Rencontre innatendue [PV : Arkal] Emptypar Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Rencontre innatendue [PV : Arkal] EmptySam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Rencontre innatendue [PV : Arkal] EmptyDim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Rencontre innatendue [PV : Arkal] EmptyJeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre innatendue [PV : Arkal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen J. Caelim
Soldat de la Science
Soldat de la Science
Allen J. Caelim
Expérience : 20

Rencontre innatendue [PV : Arkal] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [PV : Arkal] Rencontre innatendue [PV : Arkal] EmptyDim 3 Mai - 11:12

Voilà une journée simple que j'allais normalement passer au Quartier Générale de la Science. Il n'y avait pas réellement besoin d'aller sur le terrain aujourd'hui, ni de trop grosses affaires qui mériteraient que je ne sois demandé pour travailler dessus. Cela me laissait donc un peu de temps pour travailler sur mon passe-temps : les chroniques. Avec le manque de temps, à cause du travail, que j'avais eu ces derniers temps, mes écrits les plus récents dans le journal baissaient en qualité, et cela se voyait. Il me fallait trouver quelque chose qui pourrait me faire remonter la pente.

De ce fait, voilà que je me retrouvai à me balader à travers les couloirs de la science, un sac remplis de bouquins empruntés à la bibliothèque du QG, qui sont en fait plusieurs histoires et autres comptes venant des terres de Dragnar. Ces guerriers ont pour l'habitude de se battre avec passion, violence et gloire à la clé de chacun de leur combat. De ce fait, les récits contant leurs nombreuses aventures étaient la plupart du temps plutôt bien enjolivés. Il me fallait m'inspirer de ces ouvrages pour améliorer mon style d'écriture.

Le nez collé dans l'une de ces nouvelles ressources à exploiter, je parcourais les immenses couloirs remplis de monde qui couraient dans tous les sens pour diverses affaires. J'avais vraiment de la chance d'être tombé sur un jour calme pour moi, dieu savait que je n'aimais pas réellement courir dans tous les sens pour communiquer des informations ou en récupérer. Le feu de l'action, c'était bien, mais la tranquillité de lire un roman sur son lit, ou mieux, ou dans son fauteuil comme un pimp, il n'y avait que ça de vrai ! Il me tardait de pouvoir rentrer chez moi et profiter de ce temps de repos.

Du moins... C'était ce que je pensais. En effet, alors que je me dirigeai vers la sortie, j'entendis mon nom résonner dans les haut-parleurs, me demandant de me rendre dans mon bureau. Levant les yeux au ciel avant de soupirer, je fis donc demi-tour pour me rendre sur le lieu demandé. Une fois sur place, j'ouvris ainsi la porte de mon bureau afin de voir que quelqu'un m'y attendait. cheveux blancs, un cache-œil... Il me disait quelque chose, mais je ne savais plus trop quoi. Cependant, un rapide coup d'œil sur ses vêtements me permit de voir quelques galions, indiquant que c'était quelqu'un de plus gradé que moi. Lâchant un soupir intérieurement, je me demandai ce que j'allais devoir affronter de la part d'un supérieur, avant de me mettre au garde-à-vous, pour me présenter.


« - Officier Caelim au rapport. Que puis-je pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arkal
Grand Amiral
Grand Amiral
Arkal
Expérience : 156

Rencontre innatendue [PV : Arkal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV : Arkal] Rencontre innatendue [PV : Arkal] EmptyMar 5 Mai - 14:51

Pourquoi le Royaume s’intéressait-il à ce genre de missions pourries ? C’était bel et bien ce que se disait Arkal lorsqu’il relisait une dixième fois l’ordre qu’il avait entre les mains. Aller chercher un parchemin sur les terres Imeriennes, c’était hors de sa juridiction ça ! Mais depuis la Guerre Redoutée, tout était bon pour marquer son influence et pour empocher un maximum de Béryls. Et ça – même s’il avait un peu de mal – le gradé commençait à le comprendre.

On lui avait donc proposé de mettre sur pied une équipe, ou au moins un binôme qui l’accompagnerait dans sa tâche une fois le voyage fait. Car oui, le Grand Amiral n’allait pas craindre de se rendre une énième fois au Royaume Imerion. Il connaissait les mers par cœur, ou presque. Mais trouver qui pourrait l’accompagner, c’était une toute autre paire de manches. Trop souvent sur la mer, l’un des Aerkans pourtant les plus influents de la Science avait du mal à considérer les soldats à leur juste valeur et à se souvenir d’eux. Ainsi, pour ne pas prendre de risque, il avait demandé à convoquer un Officier.
    « Ouais. Allen, c’est ça ? Bon, assieds-toi et par pitié arrête de me vouvoyer. »
Que les membres de son équipage le vouvoient d’accord, que les soldats le fassent également oui. Mais au fond, il ne se considérait pas comme « supérieur hiérarchiquement » aux Officiers. Eux aussi géraient des soldats, eux aussi avaient des vies et des engagements entre leurs mains.

Le borgne fit le tour du bureau pour retourner s’asseoir. Sans trop attendre, il fit pivoter le dossier qu’il avait lu et relu vers son interlocuteur avant de pointer du doigt l’ordre de mission.
    « Un vieillard d’Imerion qui veut qu’on lui rapporte un parchemin. Nos supérieurs, ou peut-être le Créateur lui-même, veulent envoyer une équipe sur place. J’ai l’équipage, me manque qu’un gars pour m’accompagner. T’en es ? »
Ce n’était donc pas un ordre. Si la tâche n’enthousiasmait pas particulièrement le Grand Amiral, il comprendrait que ça soit pareil pour celui qu’il avait « convoqué ».
Revenir en haut Aller en bas
Allen J. Caelim
Soldat de la Science
Soldat de la Science
Allen J. Caelim
Expérience : 20

Rencontre innatendue [PV : Arkal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV : Arkal] Rencontre innatendue [PV : Arkal] EmptySam 16 Mai - 10:22

Moi qui pensais que j’allais passer une bonne petite journée tranquille, voilà que je me retrouve dans une situation qui allait me proposer une aventure digne de certains romans Dragnar. Enfin, ça ce n’était que la seconde partie de son discours. Pour le moment, j’étais en train de dealer avec les « présentations ». Le gars ne semblait pas être un adepte de tout ce qui était formalités et autres politesses, me demandant d’arrêter tout ce qui était vouvoiement avec lui. Ne faisant qu’osciller un sourcil, je suivis sa demande et m’installai sur mon bureau pour écouter sa requête.

Une fois bien calé sur ma chaise et lui sur la sienne, il me sortit un dossier qu’il lança dans ma direction. Jetant mes yeux sur la paperasse, je le pris en main tout en écoutant le discours de l’homme. Selon ces dires, cela concernait un recrutement pour une opération type chasse au trésor. Plus encore, si ce qu’il disait s’avérait vrai, il y avait de grandes chances que nous devions nous aventurer sur les terres Imériennes. Je n’avais pas réellement eu l’occasion de partir en dehors de mes terres natales, ma formation au sein de l’académie et mon travail m’obligeant à rester.

Laissant mon regard parcourir rapidement le dossier, je pouvais rapidement m’imaginer dans quoi j’allais sans doute devoir affronter. Exploration, aventures, dangers, affrontements héroïques… Pile ce qu’il me fallait pour ma prochaine chronique ! Pourquoi perdre mon temps à essayer de m’imaginer à la place de héros imaginaires dans des romans alors que je pouvais moi-même partir faire mes aventures ? L’inspiration allait enfin arriver vers moi toute seule, je n’aurais pas besoin donc de perdre mon temps et mes heures dans la phase de lecture puisque je serais dans celle d’immersion !

Cette idée commençait peu à peu à me motiver pour cette aventure, mais je faisais en sorte de ne pas le montrer extérieurement. Reposant le dossier sur la table, je toussais légèrement dans mon poing, faisant mine d’encore réfléchir à l’expédition, avant de le regarder droit dans l’œil pour répondre.


« - Ma foi, je pense que cela pourrait être intéressant. »

Refermant le dossier, je le posais sur la table, avant d’observer une nouvelle fois la personne qui m’avait lancé cette invitation. Pas moyen de trouver son nom, et cela me dérangeait. Je décidai donc de voir sa réaction avec une petite boutade.

« - Je sens que cette aventure avec VOUS sera des plus intéressantes. »

Marquant une courte pause, je m’appuyais sur mon dossier en croisant les bras derrière la tête, les pieds sur la table, et souriant de mon air provocateur à l’albinos.

« - Je n’aime pas tutoyer une personne dont je ne connais pas le nom. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre innatendue [PV : Arkal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV : Arkal] Rencontre innatendue [PV : Arkal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendue [PV : Arkal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arkal le Turbulent
» Arkal [Tous]
» Il était une fois... ♫ [Ft. Arkal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: ROYAUME AERKAN :: Arkani :: Quartiers de la Science-