AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
par Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
par Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
par Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
par Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
par Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
par Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Sam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Dim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Jeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1

Partagez | .
 

 Arkal le Turbulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Amiral
Grand Amiral
avatar
Expérience : 156

MessageSujet: Arkal le Turbulent Dim 15 Juin - 18:59

FAITES PLACE

Prénom : Arkal
Nom : Inconnu
Age : 40 ans
Grade : Grand Amiral
Détail de vos oreilles : Oreilles faiblement pointues.

Atout : +1 Habileté
Attributs : Très habile, souple | Expert en navigation | A appris à se battre avec un seul oeil | Robuste de nature | Ses nombreux voyages lui forgèrent une très bonne endurance | Possède un angle mort derrière son oeil gauche | A du mal à garder son sang-froid, surtout oralement

Description du personnage :
Arkal a toujours été plutôt grand, étant arrivé jusqu’au mètre quatre-vingt cinq, le tout pour un corps assez mince et musclé. Mais bien entendu, ce qui ressort lorsqu’on le croise est son bandeau à l’œil gauche – supportant sa chevelure grise -, trace d’une cicatrice et d’un combat qui ont formé une étape plus qu’importante dans sa vie. Son visage a toujours été et sera probablement toujours très expressif, ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’on le surnomme le Turbulent. Outre cela, il s’est toujours habillé tel un navigateur, avec des vêtements simples mais classieux dans lesquels il s’est toujours arrangé pour y dissimuler des armes et divers pièges. Son bandeau porte d’ailleurs le symbole de son Royaume, et son physique relativement original atteste pour lui de sa notoriété de Grand Amiral.

Histoire du personnage :
Arkal n’a pas eu de chance. Orphelin, il a du grandir au milieu d’Aerkan toujours occupés, que ce soit justifié ou non. Chacun avait toujours quelque-chose à faire, une occupation, un travail ou un passe-temps. Le savoir et la curiosité faisant partie intégrante de quasiment tous les siens, Arkal fut élevé par diverses familles qui au fond ne s’intéressèrent jamais pleinement à lui. Et il ne leur rendit d’ailleurs pas les choses faciles. Enfant téméraire, courageux et parfois insolent, il n’aida pas ces quelques parents à l’aimer réellement. Mais au fond, dès qu’il fut en âge de penser par lui-même, il savait qu’il n’arriverait jamais à se débarrasser pleinement de sa solitude accoutumée depuis sa naissance.

Il n’eut d’ailleurs jamais de nom. Bien entendu, on essaya de lui en étiqueter plusieurs, mais il refusa au final de s’en approprier un. Il était né sans nom, sans parents et il n’y avait pour lui aucune raison de changer cela. Plus il grandissait, plus il vivait avec sa solitude et la supportait. S’entraînant seul à diverses activités, il entraîna son corps d’adolescent rapidement et privilégia d’ailleurs ce genre de choses aux longues études que certains de ses camarades – bien que ce soit un grand mot – choisissaient en masse.

La natation était ce qu’il préférait. Sur les côtes Aerkaniennes, il s’entraînait et nageait pendant des heures. Il aimait l’eau, la mer, l’océan. Pour lui, c’était une source d’évasion et l’adolescent turbulent devenait alors calme et repoussait ses limites. C’est dans cette optique qu’il alla toujours plus loin à la nage, jusqu’à l’évènement qui allait sans doute bouleverser sa vie.

En 330, alors qu’il avait vingt ans, il alla nager plusieurs kilomètres, et tomba nez à nez avec une créature immense. Même si la nage était son point fort, Arkal ne put rivaliser avec le monstre qui le toucha à de nombreuses reprises, dont une fois à l’œil gauche. C’est borgne et miraculé qu’il arriva jusqu’à la côté, comprenant alors qu’il allait pouvoir continuer à vivre… mais surtout qu’il y avait des choses à apprendre de ce que beaucoup appelaient déjà comme le Grand Océan.

C’est ainsi qu’il s’intéressa pour la première fois à quelque-chose. Il devint l’un des premiers Aerkan à s’intéresser au Grand Océan et aux navires malgré tout ce qui avait déjà été fait depuis la Découverte. Certains le pensent comme pirate, d'autres comme dompteur des mers mais ceux qui l'ont connu savent que c'est avant tout une passion. Ses divers brevets et ses nombreuses explorations en un temps assez court – en plus de ses talents au combat – lui valurent rapidement le grade de Grand Amiral, en 342.

Avatar de votre personnage : Chōsokabe Motochika (Sengoku Basara)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldat de l'Armée
Soldat de l'Armée
avatar
Expérience : 125

MessageSujet: Re: Arkal le Turbulent Dim 15 Juin - 19:08

Bonjour et (re)bienvenue sur Hattan RPG !

Tu connais la maison ! Validé Grand Amiral de niveau 1, fiche technique, PO, toussah toussah !

Bon jeu sur Hattan RPG, youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Amiral
Grand Amiral
avatar
Expérience : 156

MessageSujet: Re: Arkal le Turbulent Dim 15 Juin - 19:10

J'peux avoir un câlin voire plus si affinités ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldat de l'Armée
Soldat de l'Armée
avatar
Expérience : 125

MessageSujet: Re: Arkal le Turbulent Dim 15 Juin - 19:12

Va pour le câlin ! *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arkal le Turbulent

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkal le Turbulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Turbulent
» Meeting CAMBRAI NIERGNIES 15/05/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: AVANT-PROPOS :: Présentations :: Présentations Aerkan-