AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
par Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
par Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
par Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
par Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
par Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
par Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Sam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Dim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Jeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1

Partagez | .
 

 Il était une fois... ♫ [Ft. Arkal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civil Nagiri
Civil Nagiri
avatar
Expérience : 95

MessageSujet: Il était une fois... ♫ [Ft. Arkal] Ven 1 Mai - 15:23

Qui aurait pus croire une telle chose ? Qui aurait pus concevoir ce genre de situation ? C'était tout bonnement hilarant, bien que la situation ne l'exigeait pas, bien au contraire. Aujourd'hui était un grand jour pour moi, j'avais pour la première fois, décidé de quitter Nagiri pour un temps. Ma soif de savoir ne pouvait s'arrêter au simple royaume Nagiri. Il me fallait explorer les autres contrées de ce monde, dans le but d'acquérir ce que je recherchais depuis si longtemps, le Savoir Ultime. Je n'avais aucune idée de ce que cela pourrait être, s'il s'agissait d'une connaissance matérielle ou non. Dans tous les cas, le simple fait d'avoir l'occasion de découvrir d'autres royaumes m'excitait.

Cependant, je savais que ce ne serait pas aussi simple. Mon voyage serait très certainement semé d'embûches et puis, je ne savais même pas ce que je trouverai une fois arrivé à destination. D'ailleurs, je n'avais même pas de destination. Peut-être aurait-il été plus judicieux d'établir un programme de voyage afin que je ne sois pas trop perdu ? Cette pensée me fit rire, quel idiot je faisais. L'organisation, ce n'était pas ma asse de thé. Il était inutile que je me tracasse pour ce genre de détails, c'était trois fois rien après tout.

J'avais débuté mon expédition il y a plus d'une semaine maintenant, et où est-ce que j'avais atterri ? Aerkan. Le royaume qui permit de découvrir toutes les autres, l'élément déclencheur de commerces, de nouvelles perspectives d'avenir... Et de guerres. Mon père ne cessait jamais de me conter la fabuleuse histoire de la Guerre Redoutée qui avait opposée mon peuple à celui de Dragnar. Une guerre injuste et idiote selon les dires de mon père. Il n'arrivait pas à avaler la défaite de Nagiri, et c'était parfaitement compréhensible, il était un soldat de l'Ordre après tout.

Un sourire flottait toujours aux coins de mes lèvres. Je me baladais actuellement sur les côtes aerkaniennes et je devais avouer que le climat ambiant n'était pas déplaisant, bien au contraire. Je profitais insouciamment de l'ambiance ici. Ce que je savais d'Aerkan ? Pas grand chose, si ce n'est ce que j'ai expliqué au dessus. Il s'agissait d'un peuple apparemment très avancé, et c'était un des royaumes que souhaitais le plus visiter. Pour un nagirien tel que moi, Aerkan était une véritable mine d'or en terme de savoir. Ils avaient popularisé la pratique de la navigation, et leurs diverses inventions me faisaient toujours rire. Non pas par moquerie, mais plutôt par un sentiment d'admiration que je dissimulais dans mon rire.

Il y avait un navire non loin de ma position. Curieux, je commença à me diriger vers le fameux bateau. De nombreuses personnes semblaient s'activer sur le bateau, des cargaisons qui allaient et venaient, les voiles qui étaient réajustés, les ordres qui étaient donnés. Penchant la tête sur le côté, je continuais ma marche tout en m'enveloppant dans ma fameuse cape blanche à fourrure. Une fois arrivé, je pris bien soin de ne pas trop m'approcher, afin d'éviter de perturber le travail de ces valeureux marins. Souriant toujours, je balayais le navire du regard, tout en me posant diverses questions à son sujet.

C'est alors que je vis un autre homme posté non loin de ma position. Il portait un drôle de cache-oeil où l'on pouvait apercevoir un symbole des plus intrigants. M'approchant à pas de loup, j'abordais l'homme d'un sourire chaleureux.

    - Bien le bonjour mon brave ! Veuillez me pardonner je ne suis pas natif d'ici. Mais dîtes-moi, savez-vous où part ce bateau ?


Ponctuant ma phrase d'un autre sourire, j'attendis l'éventuelle réponse de l'homme au cache-oeil, tout en jetant parfois des regards furtifs vers le navire qui se remplissait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Amiral
Grand Amiral
avatar
Expérience : 156

MessageSujet: Re: Il était une fois... ♫ [Ft. Arkal] Ven 1 Mai - 17:54

Une cargaison pour les terres des Dragnars. Depuis que la Découverte avait eu lieu, les Aerkans avaient toujours eu comme un train d’avance en termes de navigation et de connaissance des mers. Mais Arkal savait bien qu’il ne fallait jamais oublier que derrière les quatre Royaumes se cachaient des individualités surprenantes, voire terrifiantes. Penser que seul un Aerkan pouvait mieux connaître le Grand Océan que lui était une supercherie à laquelle il ne voulait pas se confronter. Il y avait toujours plus fort que soi, en tout cas c’était toujours mieux de se le dire, afin d’avoir toujours un objectif. Car plus que la passion qu’il éprouvait pour la navigation, le Grand Amiral avait su faire en sorte de ne jamais tomber dans l’ennui durant son travail.

Les tâches avaient été bien réparties, comme à l’accoutumée. Pourquoi supervisait-il le tout ? Tout simplement parce que contrairement à la plupart de ses hommes, Arkal avait déjà rempli son rôle. Il n’en voulait pas à ses compères, c’était normal qu’il ait de l’avance, vu son expérience. Alors d’un œil expert – et c’était le cas de le dire – il regardait l’avancement de chacun. D’ici la fin de l’heure, toutes les marchandises devraient être embarquées.

L’attention de l’Aerkan se reporta sur un inconnu qui l’avait interpellé. Il n’avait pas vraiment remarqué sa présence – il fallait avouer qu’Arkal n’avait jamais eu de talents profonds pour le repérage ou tout autre aptitude similaire – mais après tout, il n’en avait jamais eu réellement besoin. On osait rarement l’affronter comme ça, devant ses hommes, surtout quand on connaissait la réputation du Turbulent.
    « Salutations compagnon ! Ce navire part en direction des terres Dragnariennes. »
N’étant pas spécialement doué pour repérer les traits particuliers des gens, il ne put tout de même pas passer à côté de la longue chevelure blanche de son interlocuteur. Et si c’était un Nagiri ? Arkal ne put s’empêcher de rire intérieurement, et même de traduire le tout par un rictus.
    « Mais c’est du commerce hein, on me demande de gérer des tas de navires et d’itinéraires pour l’ensemble des royaumes ! »
Est-ce que ça suffirait à apaiser les éventuelles tensions ? Peut-être. Mais malgré tout, la Guerre Redoutée appartenait de plus en plus au passé… Qui sait, peut-être que le Grand Amiral était tombé sur quelqu’un qui n’en savait rien, ou qui ne trouvait aucune raison d’être rancunier ou haineux envers les Dragnars ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil Nagiri
Civil Nagiri
avatar
Expérience : 95

MessageSujet: Re: Il était une fois... ♫ [Ft. Arkal] Dim 3 Mai - 16:47

Intéressant, très intéressant. L'homme que je venais d'aborder m'expliqua que ce navire comptait se diriger vers Dragnar. Cette annonce me fit sourire de plus belle. Je me demandais bien quelles genres de marchandises ce bateau devait transporter. Connaissant quelques peu les Dragnars, je me doutais qu'il devait s'agir d'armes ou d'équipements pour le combat. Ce peuple me laissait véritablement perplexe, ils semblaient être convaincu que la violence était la solution à tous leurs problèmes.

Cependant, il se pouvait aussi que nous ne possédions tout simplement pas la même mentalité, ce qui expliquerait bien des choses. Il était possible que jamais un Dragnarien et un Nagirien ne pourrait s'entendre par exemple. C'était un constat plutôt pessimiste je le reconnais, néanmoins il subsistait toujours une lueur d'espoir. Le caractère se forgeait de lui-même, les origines étaient peut-être un facteur important, mais pas décisif. Il existait des Nagiriens assoiffés de sang et de combats, peut-être plus que les Dragnariens eux-mêmes. Alors que je tentais de chasser cette triste pensée de mon esprit, mon attention se reportait sur l'homme au cache-œil, qui arborait un rictus plutôt étrange.

    - Le commerce me semble florissant dîtes-moi. Je suppose que vous devez venir d'Aerkan, je me trompe ?


Tournant rapidement mon regard pour observer la cargaison qui se chargeait toujours, j'aperçus du coin de l’œil un groupe d'hommes relativement suspect. Ces individus semblaient zieuter les différentes caisses qui se trouvaient autour du navire. Penchant légèrement la tête sur le côté, j'esquissais un rapide sourire amusé avant de reprendre ma discussion avec le navigateur.

    - Je me nomme Ichiro, enchanté. Peut-être suis-je trop paranoïaque, mais il me semble que des... Indésirables se trouvent par ici.


Ponctuant ma phrase d'un énième sourire, je pointais alors du doigt le fameux groupes de personnes, qui en me voyant, prirent leurs jambes à leurs cous. Étrange, n'étaient-ils pas venu afin de voler la cargaison ? C'est à ce moment précis qu'une explosion se fit entendre depuis le bateau lui-même. Me retournant vivement, je vis alors le feu s'emparer du bateau qui se faisait déserter par tous ces précédents occupants. La bande de tout à l'heure ne voulait pas voler la cargaison, leur but était juste de la détruire ! Mais comment s'y étaient-ils pris ? Et surtout, pourquoi ?

Mais l'heure des interrogations n'était pas venu. Bien que mon sourire n'avait pas quitté mon visage angélique, je me tournais vivement vers mon interlocuteur en guettant ses réactions. Il s'agissait de l'organisateur non ? Que comptait-il bien faire à présent ? Je pouvais me compter d'être un simple observateur dans les événements qui allaient suivre, ou bien me mêler de leurs affaires et tenter de les aider d'une manière ou d'une autre. C'était cela qui faisait votre vie, vos choix, vos décisions. Mon sourire toujours présent, je m'élança alors à la poursuite des individus de tout à l'heure, dans le but de les interroger.

Le bateau pouvait encore être sauvé, mais ce n'était pas réellement mes affaires. Cependant, si Dragnar n'avait pas sa cargaison... Cela pourrait retomber sur Nagiri qui en prendrait encore pour sa pomme, et c'était quelque chose que souhaitait à tout prix éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il était une fois... ♫ [Ft. Arkal]

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... ♫ [Ft. Arkal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il était une fois 1720
» [MU] Il était une fois en Amérique [DVDRIP]
» Il était une fois... un homme-lézard
» Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
» [JEU] Il était une fois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: PASSÉ :: Flashbacks-