AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
par Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
par Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
par Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
par Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
par Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
par Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Sam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Dim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Jeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1

Partagez | .
 

 Io Ainara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civil Imerion
Civil Imerion
avatar
Expérience : 106

MessageSujet: Io Ainara Dim 15 Juin - 23:23

Io Ainara


Prénom : Io
Nom : Ainara
Age : 35 ans
Rang : Civil - Haute magistrate
Couleur de vos yeux : Fushia/Cyan.

Nom de votre pouvoir : La passion de Krishna
Description de votre pouvoir : Contrairement à la plupart de ceux de sa race, Io ne voue pas un culte à Juna, mais au pouvoir de la déesse Krishna, le même qu'elle invoque en cas de besoin...
-Invocation de bras "psychiques" autour de l'utilisateur pour combattre à sa place. (Cf Hanconck One piece ou Projet zero)


Description du personnage :

Cette femme est le genre de créature qui fascine autant qu’elle révulse… Exécrable, prétentieuse, trop sûre d’elle, entêtée quoi qu’il arrive, qu’elle est tort ou raison, en ait conscience ou non, elle aura toujours raison, fera toujours tout mieux… Même quand c’est une catastrophe, rien d’elle ne peut être autre que perfection…

Le pire de l’histoire a fait que le temps l’a convaincu de sa connerie et si fut un temps où elle se donnait un genre, on peut croire de plus en plus aujourd’hui que son attitude loufoque et extravertie est bel et bien son reflet véritable de l’esprit… Un contrariant, capricieux, susceptible et des plus pénibles…

Faute de grandes qualités, car si, si elle doit bien en avoir en cherchant bien –je cherche encore-, Io garde un côté attachant tellement sa bêtise est grande. Rarement prise au sérieux –on se demande pourquoi-, elle n’en perd pourtant jamais le fil de ses lancées. Cette femme est une tornade impossible a arrêté au plus grand damne de ses partenaires, qu’elle préfère appeler ses « suivants ».

Des amis ? Quel ridicule, jamais personne ne s’est montré assez bien pour être considéré ainsi vous pensez bien, pour ça, il faudrait –selon elle hein…- que quelqu’un ait son charisme –celui d’une huitre en réalité- de meneuse, sa classe de –chèvre brailleuse…- Diva, son intelligence divine –une lumière -Je ne sais pas, des ampoules grillées à ce niveau ça par contre… -ses courbes de déesse –Ah bah ça c’vrai par contre !-, et j’en passe !

On l’aura compris, pas le genre de personne avec laquelle on s’ennuie, pas non plus une avec laquelle on se repose… Io est seulement… Trop… Un bon mot pour elle ça tient « trop »…..


Histoire du personnage :

Enfant chanceuse née dans une famille aisée, Io a pendant longtemps était la princesse au sein de son foyer composé de parents commerçants à la large influence rapidement pris dans la politique. Un milieu, qui autant d’un côté que de l’autre n’avantage pas la un peu trop dynamique morveuse de la famille, l’aînée en plus qui se doit d’hériter de tout ça. Io aurait bien refiler tout ça à sa sœur de bon cœur, mais comme elle vous le dirait si bien, « personne ne saurait être mieux que moi malheureusement…. », aussi c’était-elle dévouée autant que possible à ses devoirs, non pas sans trouver la motivation auprès de son compère de toujours avec qui elle avait grandi.

Le gus avait du talent c’était certain, la brune l’avait toujours su et vu, mais pas autant qu’elle ! C’était une évidence qui la poussait irrémédiablement à vouloir le rabaisser à un niveau inférieur… en vain. Non pas qu’elle le craignait, juste que voilà quoi ! Stupide mâle va.

Il ne fallait pas croire qu’elle traitait mieux, sa famille ou bien sa sœur, si la belle affiche toujours un sourire, elle fixe aussi toujours de son regard cyan/fushia ces derniers de façon assassine, autant que le ton de la voix hautaine qu’elle emploie…

Malgré son horrible caractère et sa prétention sans fin, il s’avère qu’une fois adulte la demoiselle a parfaitement su se faire intégrer et respecter parmi ses homologues politiciens, il fallait avouer qu’elle avait une langue agile sur tous les niveaux… Mais là n’était pas la question.

Quand d’autres apprenaient à jouer de l’épée et des stratégies militaires, Io elle, s’entrainait à déjouer le système, le contourner, car après tout, les règles existaient aussi pour être déjouées ! D’autant que. Personne ne donne d’ordre à une déesse. Oui comment quelqu’un d’aussi exceptionnelle qu’elle pourrait faire partie du commun des mortels ? Ridicule. Si Io suit bien un culte, il s’agit surtout du sien, elle dès cette idée en tête, c’est-à-dire vers son quart de siècle… s’est mise en tête de faire la justice parmi les hommes. Il fallait les dresser ces crétins de toute…

Grande Juge au sein de la justice Imérienne, cette garce est connue comme étant la plus tyrannique de tout le royaume, mais aussi, aussi incroyable cela paraisse la plus juste –chercher l’erreur-. Jamais à court d’imagination pour les sanctions, notre sadique hors pair aspire déjà à de nouvelles ambitions, au combien plus à sa hauteur : Dominer le monde.

Pratique en ayant des bras armés en proches, bien que Dirk, son ami d’enfance, chef de l’armée ou pas n’en reste pas moins une larve à côté d’elle ou que sa sœur, Alyssa aussi charmante soit-elle n’aurait jamais le quart du charisme de son aînée ! Ne parlons même pas d’Asuna, vieille connaissance d’une décennie maintenant que le cap des trente-cinq ans est passé… La blonde s’est perdue à un moment, dommage, car la divine brune ne perdra jamais le nord. Profitez de la faiblesse de ses suivants c’est mal ? Bien une réplique de stupide mortel !


Avatar de votre personnage : Création originale
Comment avez-vous connu Hattan RPG ? : Tomtom Gps Hattan
Changement de personnage ? : Nan .-.
Skype : C'fait ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldat de l'Armée
Soldat de l'Armée
avatar
Expérience : 125

MessageSujet: Re: Io Ainara Lun 16 Juin - 14:36

Bonjour et bienvenue sur Hattan RPG.

Tout est en règle, je te valide Civile Imerion de niveau 1 !

Tu recevras sous peu les 50 PO d'inscription ainsi que les logs de ta fiche technique par Message Privé.

Bon jeu sur Hattan RPG, youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Io Ainara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: AVANT-PROPOS :: Présentations :: Présentations Imerion-