Seyrïss OODIu3q
Seyrïss G0P0nIq
Seyrïss K1Cr7Rc
Seyrïss LTONgbL



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
Seyrïss Emptypar Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
Seyrïss Emptypar Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
Seyrïss Emptypar Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
Seyrïss Emptypar Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
Seyrïss Emptypar Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
Seyrïss Emptypar Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
Seyrïss Emptypar Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
Seyrïss Emptypar Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
Seyrïss Emptypar Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
Seyrïss Emptypar Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Seyrïss EmptySam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Seyrïss EmptyDim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Seyrïss EmptyJeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seyrïss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seyrïss
Civil Dragnar
Civil Dragnar
Seyrïss
Expérience : 10

Seyrïss Empty
MessageSujet: Seyrïss Seyrïss EmptySam 25 Avr - 0:42

SEYRÏSS LE PIRATE

Prénom : Seyrïss
Nom :
Age : 24 ans.
Rang : Pirate (Mais je suppose civil pour le moment vu qu'il est sur la terre ferme et sans bateau).

Détail de vos tatouages : Sur l'avant-bras droit se trouve un E marqué au fer chaud et sur son autre avant-bras est inscrit avec le même procédé un P. Le E signifie bien sûr son appartenance à l'Ethos, son bateau, quant au P cela signifie : Pirate. Ces lettres ne sont pas les seuls tatouages qu'il possède, le E est entouré de flammes prenant le bras entier du jeune homme. Le P, quant à lui est entouré d'un tribal avec quelques têtes de mort.

Atout : Une épée offerte!
Attributs :
- Corps musclé au vu de ses origines et de ses expériences.
- Meneur d'hommes, il a tout appris de son père Capitaine.
- Enfant de la mer, il est très bon navigateur et peut toujours se retrouver.
- Tueur à l'épée, il a toujours combattu et tuer avec son épée.
- N'a reçu aucune éducation morale.

Description du personnage :

Seyrïss n'est pas le plus particulier des pirates, à vrai dire ils sont presque tous dans la même optique seulement quelques traits de caractères sont différents. Le jeune capitaine aime beaucoup l'argent, il vit pour ça. Une montagne ne pourrait lui suffire, il en veut toujours plus malgré les risques à prendre. Les diamants l'intéressent bien plus que les femmes y trouvant une valeur bien supérieure. Il est né Dragnar et donc les gènes de ce peuple n’avaient plus à prouver leur force, leur férocité. Il n'a aucun scrupule avec ses ennemis, il adore même tuer et amasser encore et encore du butin. Les remords Seyrïss ne connait pas, ôter une vie ne lui semble pas important. Depuis son jeune âge il aime aussi les explosions, il adore ça. "Faire tout péter" c'est devenu limite un passe-temps pour lui.

Même si cela paraît paradoxal, il est aussi un homme d'honneur. Avec ses membres d'équipage, le capitaine tient toujours ses marchés et donne une part du trésor à chacun d'entre eux comme il se doit. Il est du genre à ne pas montrer ses émotions, quelques insultes suffisent à comprendre qu'il vous apprécie. Un pirate reste un pirate, un matelot reste un matelot, il serait prêt à faire le tour du monde pour retrouver un des siens. Seyrïss est croyant comme beaucoup de Dragnar, ses divinités sont Aren et la déesse de la mer. Il croit en une divinité se terrant au fond des eaux pour en contrôler l'étendue. De temps en temps, avec regret il jette quelques offrandes par dessus-bord pour la remercier.

Concernant son physique, le jeune Capitaine mesure environs un mètre quatre-vingt trois. Il est fort comme ceux de son peuple même si c'est plus une généralité qu'une réalité. Ses muscles ne sont pas apparus lors d'entraînement régulier non, ils se sont formés au combat, sur le bateau. Seyrïss porte toujours autour de son cou un collier en perle rouge. Ses yeux sont d'une couleur particulière, de loin on pourrait peut-être penser à une couleur tirant vers le rouge. En réalité, ses yeux sont plutôt orangés. De temps à autre il porte un chapeau noir de capitaine, son épée est toujours à ses côtés à contrario de son couvre-chef. Il ne porte presque jamais de vêtement sur le haut du corps si ce n'est pour cacher son appartenance aux pirates lors d'une volée en ville. Ce corps ne cache pas ses tatouages et ses blessures, il est facile d'y voir quelques cicatrices certaines plus importantes que les autres.
Histoire du personnage :


Seyrïss 471800EthBos

Un Pirate, voilà ce que je suis. Je crois aussi être un Dragnar, du moins j'ai été trouvé sur les eaux de ce peuple. Je n'ai jamais connu mes vrais parents et à vrai dire j'en ai rien à faire. J'ai été abandonné par des lâches alors je ne vois pas pourquoi j'aimerais les retrouver. Je suis né en 326 mais je ne peux même pas donner une date précise. Personne ne la connaît. Un homme m'a recueilli au sein de son navire nommé « L'Ethos. » Un putain de bon bateau qui arrive encore à me donner des frissons. Le problème est que lorsqu'il m'a trouvé sur la divine mer, il était totalement bourré comme à son habitude. Alors comme personne ne le sait, je dis que chaque jour est mon anniversaire, ça me semble assez correct pour boire des barils de rhum. En plus d'être un homme saoul à longueur de journée, il était aussi le capitaine. Tout le monde l'appelait « Capitaine » et pour moi c'était «  Le vieux ». Faut dire qu'à mon plus jeune âge je n'étais pas dans le respect, on ne m'avait pas appris toutes ces merdes. D'ailleurs mon prénom est Seyrïss, on ne me l'a pas donné par hasard. J'ai été trouvé dans un berceau à la mer avec une petite pièce en or avec où était gravé ce prénom.

On m'a élevé comme tout homme le devrait sur un bateau. Je devais avoir à peine cinq petites années qu'on m'envoya déjà nettoyer le pont avec une texture visqueuse pour le nettoyer. Texture secrète à ce que dit le vieux. Je n'y croyais pas trop, le connaissant il s’agissait sûrement de son propre vomi mélangé. L'odeur n'était peut-être pas agréable mais qu'est-ce que ça décaper. Je me souviens que les premières années étaient assez calme et c'était très déplaisant cette situation. De temps en temps l'équipage mettait à feu et à sang un bateau mais nous n'avions pas récupérer de gros butin. Le vieux se prenait pour mon père cet enfoiré, il me faisait travailler comme un esclave et pourtant à chaque bataille il m'enfermait à double tour. « T'es une pucelle » qu'il me disait, il fallait donc que je trouve une femelle à sauter. Ce vieux alors... Bon pendant les abordages et tout, j'en profitais pour apprendre à lire et à écrire avec les livres qu'on récupérait. Le vieux me l'avait conseillé et ça m'a permis de pas devenir un putin d’illettré.

Bon il disait ça car il savait qu'à mon âge c'était difficile d’attraper une femme et même si ça me fait chier de l'avouer, je dois dire qu'il faisait ça pour me protéger. Mais je n'étais pas empêché de m'entraîner avec les gars ! On était une famille je crois, un truc du genre. Quand un frère tombait au combat, bah on buvait en son honneur, on faisait la fête pour lui. Les larmes, c'est pour les gonzesses. Pour ne pas dire « Le batard » on m'appelait de temps en temps le Sang-mêlé. Ouais, assez con comme surnom. Mes yeux oranges n'étaient pas typiques des Dragnar, par contre mon corps était tout comme. Alors j'étais un mélange des deux du coup, j'en avais rien à faire. Ma famille c'était mon équipage, rien d'autre.

À l'âge de dix ans environs, c'était en 336 si l'alcool ne me joue pas des tours, j'étais enfin libéré pour me battre. On m'avait donné une épée assez merdique, une barre de fer aurait été plus efficace. Bon ce n'était pas glorieux, on m'avait envoyé un baril à la gueule et j'étais tombé comme une mouche. Du coup, je n'ai pas fait un seul meurtre, j'ai passé mon temps à lécher le sol tandis que mon équipage s'amusait. À mon réveil, je ne voyais ni joie ni triomphe. Me tenant à l'Ethos je me demandais bien ce qu'il pouvait se passer. En montant en direction du gouvernail je pus voir le vieux gisant au sol. Ce con n'avait pas réussi à survivre. Les autres étaient dépités, c'était la première fois que je voyais ça. On ne fêtait pas sa mort, on ne buvait pas à son honneur. Je me suis dit alors qu'être capitaine avait ses bons côtés.

Mon père était mort, j'étais triste il faut l'avouer. C'était l'homme qui m'avait tout appris et qui devait encore m'apprendre mais les autres pirates l'avaient tué. Les regards étaient perdus, les mines détruites, les blessés ne criaient pas et l'Ethos semblait s'éteindre. Les voiles n'étaient plus aussi belles, le bateau entier était en deuil. Peut-être que c'était une connerie de gamin mais lors d'un regard jeté à la mer je la vis se calmer tout à coup. Elle était devenue aussi plate qu'un lac pendant quelques instants avant de reprendre son rythme normal. Aren et la déesse de la mer avaient sûrement entendu sa mort.

Enfin, l'Ethos ne pouvait rester sans capitaine. Le second était un homme nommé Jon la Malice, il volait même ses propres frères. Il était tellement malin que personne osait lui tourner le dos. Il prit donc le commandement, un membre de l'équipage s'y était opposé je me souviens. Il s'est fait tuer en duel, l'histoire était réglée. La mer est ma mère, le bateau est ma maison. Peu importe la mort du vieux, j'étais chez moi et je comptais rester ici. Jon la Malice ne pouvait pas me voir ce sale rat, sûrement qu'à mon âge j'étais déjà bien plus apprécié que cet enfoiré. En plus j'étais le fils à l'ancien capitaine et il n'aimait pas ça. J'avais les taches les plus merdiques à faire et quand on récupérait du butin, il me volait. J'étais encore trop jeune, je laissais faire en espérant de ne pas mourir avant d'avoir pris ma revanche sur ce fils de chien.

J'avais fait tous les postes mais mon préféré resta le canonnier. On arme et on tire puis tout pète c'est tout bonnement excitant, j'adore tout voir exploser, voir la boule s'écraser contre un bateau. Les morceaux de bois volent, de temps en temps il y a même des corps qui se font emporter ! Chaque homme doit vivre ça une fois au moins dans sa vie. Pendant quelques années, l'Ethos erra dans les mers Dragnarienne et Nagirienne. On volait tout le monde, un bateau marchand Dragnarien, un bateau militaire, n'importe lequel. C'était d'ailleurs pour ça qu'on était assez recherché dans le Hattan. On volait, on tuait pour amasser le plus de trésor possible. Je préfère l'or à la femme, mon rêve est d'avoir de l'or à perte de vue. Je veux que ça me fasse le même effet que quand je regarde l'horizon de la mer.

Ah je n'avais pas précisé, on me traitait de sang-mêlé car j'étais un mélange d'après ces rats. Seulement, le bateau en lui même était un mélange de race. On pouvait y voir de tout, des Dragnariens, Nagiriens, Aerkaniens-.. Je ne vous fais pas un dessin notre vaisseau était à la porté de tout pirate ! Un pirate implique une marque, un « P » sur notre bras. On me l'avait fait quand j'étais petit, à ce qu'il paraît j'avais crié comme une femme. Je pense aujourd'hui qu'ils m'ont menti ces enfoirés. Je dispose de divers tatouages que j'ai fait en certaines occasions.

Pour en revenir à l'Ethos, le bateau n'était pas au meilleur de sa forme. Les butins se faisaient rares et on avait perdu quelques hommes lors des pillages. Je ne vous parle même pas de Jon la Malice qui était perdu comme un marin d'eau douce. Je vous avais parlé de sa jalousie et j'allais pas tarder à en payer les frais. Le connard cherchait une raison au fait que ça allait mal. Sur un coup de tête et quelques verres de rhum, il m'éjecta du bateau au bout d'une planche. J'étais comme désorienté et la mer me ramena sur une petite île. Je voyais l'Ethos me quitter à jamais. Le peu de l'équipage restant ne s'était pas opposé par peur d'être jeté à l'eau. Des mauviettes, seulement je n'étais pas quelqu'un qu'on pouvait abattre si facilement.

Les jours passèrent et j'avais du mal à me nourrir sur cette petite île. Je commençais peu à peu à désespérer, au final je pensais juste à m'endormir pour un bon moment. Jusqu'à qu'un bateau vienne à moi, j'étais tout content je me souviens. Je ne me souviens toujours pas du nom du bateau qui m'a secouru. La seule chose dont je me rappelle est le prénom d'une femme, Dyana. Elle a vu mon "P" sur mon bras, elle sait que je suis un pirate. Vais-je être pendu? Je ne le sais pas.

Avatar de votre personnage : Portgas D. Ace de One Piece.
Comment avez-vous connu Hattan RPG ? : Grâce à SNH.
Changement de personnage ? : Non.
Skype : E-rabbiit
Revenir en haut Aller en bas
Arkal
Grand Amiral
Grand Amiral
Arkal
Expérience : 156

Seyrïss Empty
MessageSujet: Re: Seyrïss Seyrïss EmptyMar 28 Avr - 15:45

Bienvenue sur le forum cher pirate !
Tout est en ordre, je te laisse ton MDP pour ta fiche :

Bon RP sur Hattan !
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Sryngur
Civil Dragnar
Civil Dragnar
Dyana Sryngur
Expérience : 50

Seyrïss Empty
MessageSujet: Re: Seyrïss Seyrïss EmptySam 9 Mai - 19:34

Bonjour,

Je reviens vers ta fiche pour te rappeler que suite à la news "Premiers Ajustements", tu as à ajouter un pouvoir [et sa description] à ta fiche que tu peux donc éditer pour l'occasion !

Pour toutes questions, n'hésites à embêter Arkal ou moi-même ♪

Fais signe dès que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seyrïss Empty
MessageSujet: Re: Seyrïss Seyrïss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seyrïss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No Mercy |Seyrïss|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: AVANT-PROPOS :: Présentations :: Présentations Dragnar-