Fermeture d'Hattan RPG OODIu3q
Fermeture d'Hattan RPG G0P0nIq
Fermeture d'Hattan RPG K1Cr7Rc
Fermeture d'Hattan RPG LTONgbL



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
Fermeture d'Hattan RPG Emptypar Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
Fermeture d'Hattan RPG Emptypar Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
Fermeture d'Hattan RPG Emptypar Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
Fermeture d'Hattan RPG Emptypar Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
Fermeture d'Hattan RPG Emptypar Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
Fermeture d'Hattan RPG Emptypar Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
Fermeture d'Hattan RPG Emptypar Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
Fermeture d'Hattan RPG Emptypar Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
Fermeture d'Hattan RPG Emptypar Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
Fermeture d'Hattan RPG Emptypar Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Fermeture d'Hattan RPG EmptySam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Fermeture d'Hattan RPG EmptyDim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Fermeture d'Hattan RPG EmptyJeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture d'Hattan RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Staff
Staff
Maître du Jeu
Expérience : 313

Fermeture d'Hattan RPG Empty
MessageSujet: Fermeture d'Hattan RPG Fermeture d'Hattan RPG EmptySam 16 Mai - 11:49

Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez distinctes et trop distantes, système de résolution d'actions trop géré et pas assez simple de compréhension...

En bref si la base était très bonne (et le forum bon) on préfère l'avorter maintenant (quand un forum a du potentiel sur le long terme j'ai le flair à force pour le voir).

MAIS cela m'a forcément motivé pour Shinobi no Hattan (les cadres en couleur sont quelque-chose qui vient d'Hattan RPG) et puis avec le Staff d'Hattan RPG, on vous prépare du lourd. Mais quand je dis du lourd c'est vraiment du très très lourd. Je peux déjà vous dire que ça sera un gros JDR par forum et que le design sera tout simplement le meilleur que j'ai réalisé.

Ce prochain forum sortira prochainement et sera dans le même genre d'univers : inventé, à découvrir, fantastique, steampunk...
Vous y retrouverez des systèmes plus simples et un BG bien plus intéressant (le tout dans un design qui déchire sa mère).
Pour vous remercier, votre évolution d'Hattan RPG sera transférée vers le nouveau forum (je parle des EXP et des Béryls).

Vous serez les premiers qu'on mettra au courant avec l'équipe, vous inquiétez pas ça arrive rapidement !

Allez, on vous tient au jus, la bise !
Revenir en haut Aller en bas
https://hattanrpg.forumgaming.fr
Celebrindal Wilwarin
Civil Aerkan
Civil Aerkan
Celebrindal Wilwarin
Expérience : 5

Fermeture d'Hattan RPG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'Hattan RPG Fermeture d'Hattan RPG EmptySam 16 Mai - 14:11

:'-( Merci au staff pour son investissement en tout cas. Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit sur un prochain projet n'hésitez pas Smile. Vivement le prochain forum !
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Civil Nagiri
Civil Nagiri
Qazea Sayou
Expérience : 35

Fermeture d'Hattan RPG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'Hattan RPG Fermeture d'Hattan RPG EmptySam 16 Mai - 14:12

Oh non, Hattan RPG a été le seul forum du groupe Hattan ou j'ai réellement accroché... J'espère vite revoir le prochain forum (Avec mes beryls et mes XP ! )
Revenir en haut Aller en bas
Redha Lior Vana
Civil Imerion
Civil Imerion
Redha Lior Vana
Expérience : 125

Fermeture d'Hattan RPG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'Hattan RPG Fermeture d'Hattan RPG EmptySam 16 Mai - 14:40

Aaaah... C'est pour ça que je n'ai lancé aucun rp x)...
Bah, pas grave. On verra pour une prochaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Snow S. Thunderland

Snow S. Thunderland
Expérience : 0

Fermeture d'Hattan RPG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'Hattan RPG Fermeture d'Hattan RPG EmptySam 16 Mai - 17:50

Quoi ??? Déjà ?! Et qui venais tout juste de finaliser ma prez T~T
Bonne continuation et au plaisir de vous revoir quand même :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fermeture d'Hattan RPG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'Hattan RPG Fermeture d'Hattan RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture d'Hattan RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: AVANT-PROPOS :: Administration :: News-