Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...] OODIu3q
Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...] G0P0nIq
Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...] K1Cr7Rc
Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...] LTONgbL



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...] Emptypar Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...] Emptypar Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...] Emptypar Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...] Emptypar Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...] Emptypar Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...] Emptypar Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...] Emptypar Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...] Emptypar Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...] Emptypar Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...] Emptypar Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...] EmptySam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...] EmptyDim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...] EmptyJeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow S. Thunderland

Snow S. Thunderland
Expérience : 0

Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...] Empty
MessageSujet: Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...] Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...] EmptySam 16 Mai - 17:44

SNOW SCARLET THUNDERLAND

Prénom : Snow Scarlet
Nom : Thunderland
Age : 24 ans
Grade : Étudiante en médecine / Scientifique
Détail de vos oreilles : Ne sont pas très pointues

Atout : N'oubliez pas que le deuxième atout de votre Race sera débloqué une fois votre personnage au niveau 4.
Attributs : N'oubliez pas de lire les règles sur les attributs et d'en choisir 5 (dont 1 négatif au moins) ou 7 (dont 2 négatifs au moins).

Pouvoir :
Description du pouvoir :

Description du personnage :
Quand on voit cette jeune femme pour la toute première fois, on pense tout de suite que c'est une jeune femme froide, sérieuse et travailleuse. Il est vrai que cela peut paraître véridique car elle est très souvent plongée dans ses études ainsi que dans ses livres. Ce qui fait qu'on ne peut pas vraiment se dire qu'elle a un côté détendu, pourtant. Elle possède une grande fierté dans son travail, qu'elle exécute avec beaucoup de fermeté. C'est quelqu'un qui aime beaucoup se rendre utile, elle apprécie d'ailleurs qu'on lui demande de l'aide. Une fois qu'elle a un objectif en tête, il est très dur de le lui enlever. Elle ira jusqu'au bout pour le remplir, peut importe ce dont il s'agit. Snow est une jeune femme somptueuse, possédant un tempérament loin d'être désagréable. Tant qu'on ne lui cherche pas querelle, elle est d'une nature plus qu'olympienne.

Toujours très prévenante envers ses amis, elle fera tout pour leur bonheur au détriment du sien. La rouquine considère les liens amicaux comme des liens impérissables, ce qui fait d'elle une très bonne amie. Elle est toujours très sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend. Qu'il s'agisse de son travail ou de sa vie privée. Les écarts de conduite, il lui arrive d'en commettre comme tout le monde, mais jamais elle n'en fera à excès. S'étant donner beaucoup de mal pour réussir dans la vie, elle s'est mise quelques barrières, qu'elle ne franchit que très rarement. La rouquine n'est naturellement pas une personne sans défauts. Elle admire le monde du haut de son un mètre soixante douze, ainsi que de sa taille élancée. Qui attire nombreux regards masculins. Elle reçoit d'ailleurs beaucoup de compliments à ce sujet, mais n'en retient aucun.

Snow a beau avoir une plaisante physionomie, elle n'en est jamais devenue vaniteuse et n'en a jamais profité pour manipuler. Ou un tout petit peu et pour la bonne cause. Pour faire plaisir aux clients qui venaient dans le bar où elle travaillait à mi-temps, elle mettait parfois des tenues affriolantes. Sous leurs demandes bien entendu ainsi que sur requête de son patron. En temps normal, la rouquine porte des tenues classiques mais chics. Il lui arrive de porter des tenues décontractées comme des jeans, des shorts etc... Aimant beaucoup l'harmonie des couleurs dans l'habillage, elle ne porte que très rarement des habits dépareillés. Elle change les branches de ses lunettes de vue selon son habillement. Quant à sa chevelure écarlate, elle l'attache parfois en chignon pour qu'elle ne gêne pas, ce qui la rend assez ravissante.
Histoire du personnage :
C'est sous un ciel enneigé, que naquit la belle Snow. Plus précisément un soir de noël. Dès lors qu'elle poussa son premier cri prouvant qu'elle était bel et bien vivant, sa mère décéda. Elle fut donc élevée par sa grand-mère maternelle, qui était la seule famille qui lui restait. Malgré qu'elle n'était pas très fortunée, la vieille femme arrivait à subvenir aux besoins de sa petite fille en utilisant une partie de ses économies ainsi que l'argent que sa fille avait laissé de côté pour Snow. Et afin de s'assurer que la jeune fille grandisse sans jamais prendre de chemin douteux, elle lui enseignait les valeurs moralistes de base, telle que la générosité, la compréhension, la bonté, l'empathie, enfin les trucs habituels que les parents s'efforcent de faire comprendre aux enfants pour être sûrs d'élever des bons petits samaritains et non pas des futurs voyous, qui passeraient leur temps à agresser les autres. Mais comme on dit, les parents cherchent tellement à bien faire pour le bien de leurs enfants, qu’ils ne se préoccupent même pas parfois qu’il y’a une chose appelée destin et qui lui a une grande influence sur les événements de la vie et leur déroulement.

Pour en venir à notre petite Snow, elle grandissait plutôt bien. Rien de bien particulier n’était arrivé alors qu'elle avait huit ans. Elle était une petite fille aimable avec ses qualités ainsi que ses défauts, atténués par l'éducation qu'elle recevait. Elle faisait tout son possible pour ne jamais décevoir sa grand-mère. Qui était bien navrée de ne pas pouvoir envoyer sa petite fille faire des études comme la plupart des enfants de son âge. N'ayant pas les moyens suffisants, elle dut se résigner à la garder à la maison. Le fait de ne pas pouvoir aller à l'école comme certains de ses camarades, chagrinait beaucoup la fillette. Qui s'en allait parfois regarder ses amis avec lesquels elle jouait, depuis le dehors avant de rentrer chez elle le visage tout tristounet. Un jour, Snow était toute seule au parc non loin de là où elle habitait. Assise sur un banc, elle regardait avec un émerveillement un livre de médecine, qu'une personne avait oublié là. Ne sachant pas vraiment lire, elle regardait surtout les dessins qu'il y'avait desdans. Alors qu'elle faisait cela, un jeune homme s'approcha d'elle pour venir s'installer à côté d'elle.

« Ce livre a l'air de beaucoup t'intéresser ? »


Fit-il remarquer avant de lui demander si elle aimait la médecine après que la fillette lui ait fait un signe de tête pour dire « oui ». Par la suite, il lui informa que le livre qu'elle tenait entre les mains était un livre de médecine. Snow lui demanda ensuite ce qu'était la médecine. Le jeune homme, qui était lui-même entrain de faire des études pour devenir un médecin dans la section scientifique, prit plaisir à répondre à toutes les autres interrogations de la fillette concernant la médecine. De là, Snow développa un intérêt très particulier pour la médecine. Encouragée par son nouvel ami, Charles Davis, qui passait lui rendre visite de temps en temps pour lui apprendre à lire et à écrire, elle se donnait constamment à fond. Tout en fournissant de nombreux efforts pour s'en sortir, elle faisait des petits jobs ici et là pour ramener de quoi à manger.

À treize ans, elle accepta que Charles l'inscrive à l'école. Là-bas, la jeunette ne se retrouva pas seule car parmi les élèves, sa bande d'acolytes était présente. Elle fut au départ placée dans une classe qui était destinée à évaluer ses compétences. Comme elle se débrouillait plus que bien, elle ne tarda pas à rejoindre le cursus normal avec les autres. L'école était un moment de réjouissance pour la jeune fille, qui restait imperturbable pendant les cours à écouter avec attention chaque parole de leurs professeurs. Elle était la seule qui faisait ça, car la majeure partie de ses complices, préférait passer leur temps soit à discuter en classe soit à faire des farces aux autres. Son attitude d'élève studieuse lui valut le surnom de « chouchoute des profs » et lui fit malheureusement perdre quelques amis. Pour quelqu'un comme elle qui éprouvait beaucoup de plaisir à échanger avec les autres, ce ne fut pas une période fameuse.

Ce fut très rude pour la fillette qui néanmoins ne se laissa pas abattre. Elle continua à se concentrer sur ses études. Durant les récréations, alors que ses camarades s'amusaient à jouer, elle se rendait dans la bibliothèque pour lire tous les livres traitant de médecine. Elle faisait vraiment tout son possible pour réussir. Sa grand-mère était fière de voir sa petite fille se donner autant de mal. Pour elle qui n'avait pas eu beaucoup de chance tout comme sa défunte fille, elle était satisfaite de voir que sa petite fille Snow était en route vers un futur meilleur. Elle la prit d'ailleurs un soir pour lui dire qu'elle était très fière d'elle et qu'elle lui souhaitait de réussir dans tous les domaines qu'elle entreprendrait. Ce soir-là, Snow qui eut l'impression que les mots de sa grand-mère allaient être les derniers, la prit dans ses bras et lui dit à quel point elle l'aimait. Elle la remercia aussi d'avoir pris soin d'elle jusque là.

Quelques jours avant qu'elle ne fête ses quinze ans, il se produit plusieurs événements qui chamboulèrent totalement la vie de Snow. À commencer par la mort de sa grand-mère, qui déclencha en la jeune fille un chagrin que rien ne pouvait combler. Vint ensuite une rencontre assez surprenante. Après la mort de sa grand-mère, Snow qui n'avait goût à rien, resta quelques jours à son domicile. Tous les jours, l'une de ses amies venait lui rendre visite et lui apportait aussi les cours. Un jour où elle attendait son amie comme d'habitude, elle eut la surprise de recevoir la visite du garçon le plus prisé de toute l'école. Ce dernier qui lui avait apporté ses devoirs, lui tint compagnie une grande partie de la soirée. Avant qu'il ne la quitte, il lui fit savoir que si jamais elle avait besoin de parler à quelqu'un ou quoi, elle pouvait compter sur lui. Il la complimenta ensuite sur sa chevelure écarlate qu'il effleura du bout des doigts avant de s'en aller.

Ce soir-là Snow, ne sut quoi penser de ce jeune homme. Qu'elle avait très souvent croisé à l'école mais à qui elle n'avait jamais adressé la parole. À son retour en classe, elle apprit qu'il s'agissait du fils unique d'une famille de riches. Dès qu'elle sut ceci, elle ne s'intéressa pas plus que cela à lui. Croyant qu'il était superficiel comme la plupart des gosses de riches qu'elle côtoyait quotidiennement. Elle se donna cœur et âme pour poursuivre ses études. Sans jamais se soucier des nombreuses déclarations d'amour qu'elle recevait. Qu'elles soient indirectes ou pas. Des matins, elle se retrouvait sous une pile de lettres d'amour dès qu'elle ouvrait son casier. Ce qui l'exaspérait grandement. Sa meilleure amie, ne cessait de lui répéter qu'elle devrait être contente d'en recevoir autant. L'amour n'était franchement pas ce qui intéressait la jeune fille à cette époque.

À dix sept ans, le beau gosse de l'école, qui la suivait pratiquement partout, lui fit une déclaration qui la laissa sans voix. Tout d'abord, il avait attendu qu'elle termine son service dans le bar où elle travaillait à mi-temps pour payer ses études. Dès qu'elle était sortie de l'établissement, il l'avait accosté comme à son habitude avec son visage dépourvu d'expression. Après qu'il ait fait quelques pas à ses côtés, il s'était devant mis devant elle. Il l'avait regardé quelques instants sans rien dire puis s'était approché pour placer ses mains contre son visage, qu'il avait caressé longuement avant de lui dire dans un sourire « Tu es vraiment magnifique Scarlet, j'aimerais que tu deviennes mienne... ». Cette phrase n'avait pas manqué d'estomaquer la jeune rousse, qui n'avait pas su quoi répondre et qui n'avait pas non plus réagi à la suite. Suite à sa déclaration le jeune homme l'avait embrassé.

Son premier baiser, Snow le reçut donc à dix sept ans, sous un ciel enneigé qui plus était. Même si elle ne put l'oublier par la suite, elle fut au regret de refuser les sentiments de son ami. Qui fort heureusement pour elle, ne lui en voulut pas. Il était certes mécontent que la seule fille qu'il disait vraiment vouloir à ses côtés pour le reste de sa vie ne l'aime pas cependant, il ne lui en tint point rigueur. Il resta à ses côtés comme ami et l'encouragea à avancer vers son rêve. Les années qui suivirent, furent quelques peu rudes pour Snow. Même si elle faisait toujours de son mieux, elle avait parfois l'impression que cela ne suffisait pas. En plus, elle saturait entre ses études et ses petits jobs. Elle ne dormait pratiquement pas et ne se nourrissait pas correctement. Le tout accumulé, lui provoqua un malaise grave. Elle fut transportée d'urgences à l'hôpital où elle resta un moment inconsciente.

Ses camarades d'école venaient la voir. Charles qui travaillait beaucoup, prenait aussi du temps pour aller lui rendre visite. Son courtisan aussi ne manquait pas de sacrifier quelques unes de ses soirées pour rester en sa compagnie. Ce fut une autre période qui ne manqua pas de marquer l'esprit de Snow. Cette dernière se fit sermonner par le médecin qui s'occupait d'elle. Ayant appris le métier que la jeune femme voulait dès qu'elle aurait terminé ses études, elle lui parla fermement en lui disant que ce n'est pas en agissant comme une idiote qu'elle atteindrait son objectif. Elle lui conseilla de commencer par prendre soin d'elle avant toute chose. Le sermon de la doctoresse se prénommant Anna, sapa le moral de la rouquine. Celle-ci reprit du poil de la bête quelques semaines après l'incident. Anna qui avait vu que Snow faisait de son mieux pour se reprendre, lui donna quelques conseils et lui proposa de lui donner quelques cours de médecine. Elle lui proposa aussi d'aller un jour lui rendre visite dans les quartiers de la Science où elle exerçait en plus de l'hôpital.

La proposition de son docteur fut une aubaine pour Snow. Après sa sortie d'hospitalisation, elle reprit les cours et fit attention à sa santé même si cela n'était pas très facile au début. Entre ses nombreuses révisions et le reste, elle n'avait pas toujours le temps de mettre en pratique les conseils d'Anna, qui ne la lâchait pas. Afin de la surveiller correctement, elle lui proposa de louer une chambre chez elle. Comme la jeune doctoresse vivait toute seule dans une grande maison, depuis la mort de son époux, elle sut trouver les mots pour que Snow accepte de venir vivre avec elle. Dès lors la vie de la jeune rousse alla de surprise en surprise. Anna lui raconta des histoires fascinantes sur les Aerkans. Elle eut la chance d'être embauchée en tant que stagiaire Scientifique, ce qui lui fit énormément plaisir et lui donna l'occasion d'élargir ses connaissances autant sur la aussi bien bien sur la médecine que sur la Science.

De nos jours, Snow poursuit ses études pour devenir un médecin agréé et travaille en tant que Scientifique. Elle vit avec son chat White dans un grand appartement luxueux qu'elle a acheté.

Avatar de votre personnage : Erza Scarlet
Comment avez-vous connu Hattan RPG ? : SnH
Changement de personnage ? : Non
Skype : Si vous voulez être ajoutés dans des groupes de discussion du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drag'Tsar dit « Le Chien Rouge »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: AVANT-PROPOS :: Présentations :: Présentations Aerkan-