AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
par Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
par Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
par Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
par Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
par Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
par Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Sam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Dim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Jeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1

Partagez | .
 

 Achat forcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civil Aerkan
Civil Aerkan
avatar
Expérience : 5

MessageSujet: Achat forcé Mer 6 Mai - 14:56

Nous sommes sur la côte ouest. Dans la cale d'un bateau voisin de celui des Wilwarin s'entraîne Celebrindal. Un Aerkanien abîmé par la vie pourtant pas bien longue pour un jeune mâle de 25 ans toujours dessiné par ses traits d'enfant.



Il y a quelques temps, notre ami, tiraillé par la faim, a découvert cet endroit. Un fond de coque un peu délabré, vide et habité par des araignées dont les toiles reflétaient les minces rayons du soleil qui parvenaient à traverser la carène en bois percée. Désireux de s'exercer au lancer de couteaux, il a prit rapidement possession des lieux les jours suivants et s'est installé un petit terrain d'entraînement de fortune. Pas grand chose à vrai dire. Trois longs bouts de bois croisés à la verticale en leur sommet ont suffit à édifier un pied une fois liés d'une corde. Une grande plaque en bois rectangulaire a parfaitement fait office de cible et quelques clous plus tard, l'entraînement a pu commencer.



Le jeune homme est allé sans scrupule se servir dans les caisses d'armes de son père et s'est équipé d'une dizaine de couteaux noirs aux tranchants bruts proprement rangés dans une sorte d'harnais en cuir qu'il s'est empressé d'essayer. L'équipement un peu grand pour un garçon de sa corpulence, il l'a serré au maximum et s'est fait cette réflexion.



*Je mettrai plus de vêtements en dessous.*



Il s'est entraîné plusieurs semaines en toute impunité jusqu'au jour où son père a remarqué l'absence de sa marchandise. Alcoolique et violent, il n'était pas idiot pour autant le bougre. Furieux, il a patiemment attendu le retour de son fils, l'accueillant d'une gigantesque baffe sans décrocher le moindre mot. Ce n'est qu'après qu'il a commencé son semblant d'explication.



"Personne n'oserait me voler moi. Le seul assez stupide pour tenter sa chance c'est toi. Et je constate que j'ai raison. Dans la vie, tu veux quelque chose, tu payes. C'est comme ça que ça marche. Voler c'est pour les moins que rien. Tu vois, j'ai récemment appris que beaucoup de choses disparaissent ces derniers temps sur le port. De la nourriture notamment. Des gens se tuent à la tâche pour gagner leur vie honnêtement, et visiblement une ordure de voleur met tout par terre. J'espère pour lui qu'il ne croisera jamais ma route."


Loin d'être bête, c'est à cet instant qu'il a décroché un regard glacial à Celebrindal. Ce dernier était prévenu. Cela dit, le paternel avait raison. Incapable de se nourrir correctement avec l'argent des minces services qu'il rendait à droite à gauche, le gamin n'avait pas d'autres alternatives.



"Les couteaux que tu as pris. Tu les payes. C'est 90 béryls, mais comme tu es de ma famille ça sera 100 béryls. Ne me remercie pas."



Sur ces mots, il a tendu la main. Sans broncher, l'Aerkanien s'est exécuté et a amèrement payé son père 100 béryls. Un prix loin d'être modique qui, inéluctablement, ne l'a forcé qu'à voler encore plus par la suite.



Se remémorant ce douloureux souvenir, le frêle Wilwarin jette ses couteaux dans le bois branlant de sa cible éprouvée. Loin de se douter de ce qu'il va vivre dans quelques année, il n'espère pourtant rien de particulier. Presque contenté de sa vie, de sa situation et à des années lumière de savoir ce qu'il se passe au-delà de terres et mers entourant la ville mouvementée dans laquelle il est né.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Achat forcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"...
» Avant l'achat éventuel d'une borne New Games
» [Comics] Achat de BD Bionicle au Quebec
» achat d'un Nabaztag V2
» ACHAT pantalon en plume de cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: PASSÉ :: Flashbacks-