AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
par Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
par Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
par Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
par Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
par Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
par Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Sam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Dim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Jeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1

Partagez | .
 

 Recherche d'équipage -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civil Aerkan
Civil Aerkan
avatar
Expérience : 10

MessageSujet: Recherche d'équipage - Dim 3 Mai - 19:51

Après une longue session d'entraînement au fouet contre un arbre qu'elle avait trouvé dans les parages, Mila avait soif. Elle s'en alla donc à la recherche d'une taverne. Il n'était pas assez tard pour que cela passe inaperçu. En effet, la belle ne voulait certainement pas avoir à faire à des vauriens de civils la jugeant trop aisément. Oh, et puis zut, une bière bien fraîche valait quelques regards déplacés, qu'est ce qu'elle en avait à faire après tout.

Elle vagabonda un long moment, fourrant son nez dans toutes les maisons et recoins de choppes pour trouver une taverne. À chaque fois, elle fut virée rapidement de la propriété, à coups de pieds ou d'insultes, sans réponses. Mila trouva enfin son bonheur au pied de la mer, près de son bateau chéri. Si proche, car elle désirait rentrer après n'avoir pas trouvé une seule taverne potable. Et c'était là, au port, qu'elle l'avait trouvé son auberge. C'était animé, même à cette heure de la journée. Les scientifiques aimaient boire malgré tout ce que l'on pouvait dire... Peut-être allait-elle trouvée une belle âme pour lui payer une pinte, ou plus... qui sait.

Tout en entrant dans sa taverne, arborant le plus grand des sourires, elle trébucha sur les restes d'un corps d'homme étant été tombé, endormi, lorsqu'il voulut sortir, il semblait. Mila fut une entrée fracassante, se retenant tant bien que mal à un joli marin qui était sur le point de ramasser le pauvre endormi. Elle se raccrocha à ses habits, effleurant son corps et sentant sa belle musculature sous les plis et tissus... Elle aimait de plus en plus cette taverne.

Elle fut rattrapée de justesse, évitant de près le sol. Ce bel homme lui sourit, se présentant allègrement devant elle.

Bonjour, belle demoiselle. J'avais demandé une belle jeune femme, je ne pensais pas qu'elle tomberait dans mes bras...


Ayant bu et plus, Mila sortit de cette chambre de passe, laissant derrière elle un marin endormi. Elle cloua une annonce au mur, avec l'accord du barman, avec un papier aux tâches incertaines et quelques ratures.

Affiche a écrit:


MILA VANDELOYN
RECHERCHE ÉQUIPAGE
DÉPART COUCHÉ SOLEIL
DEMANDÉ BARMAN



Personne n'avait l'air intéressé, ni impressionné, cela devait se faire régulièrement dans les parages. Elle s'installa ensuite au bar, attendant patiemment un beau marin, plus intéressant que le précédant...

_________________

As for me,
“ I am tormented with an everlasting itch for things remote. I love to sail forbidden seas, and land on barbarous coasts.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil Aerkan
Civil Aerkan
avatar
Expérience : 57

MessageSujet: Re: Recherche d'équipage - Ven 8 Mai - 21:41

Marre du cocon familial, il me fallait trouver du travail et pouvoir m'occuper de moi-même tout seul. Plus vite je trouverais du boulot, plus vite je pourrais partir. Le raisonnement était simple, mais la tâche allait être ardue. Je m'étais levé tôt aujourd'hui, enfin, il était déjà onze heures, mais pour moi c'était hyper tôt ! J'adorais dormir et rêver, voir un peu trop je crois. Enfin bref, j'avais la ferme intention de dégoter un travail et de le commencer le plus vite possible. Cependant, j'étais quelqu'un de pénible, je voulais gagner de l'argent, mais il fallait que le boulot me plaise. Je n'allais pas faire un job rébarbatif et monotone. Non, j'avais besoin d'utiliser la matière grise qui se trouvait dans mon crâne.

Le quartier des commerçants était l'emplacement idéal pour trouver des annonces ou autres, j'en étais persuadé. Cependant, cette sureté me joua un tour. Il n'y avait rien, mais vraiment rien. Enfin, il y avait des offres, mais rien d'excitant. Je voulais vivre une véritable expérience, une aventure. J'ai passé toute ma vie dans cette ville, j'avais besoin de voir autre chose et de me créer une place dans ce monde. Me reconnaître, voilà ce que je désirais. On devait me voir et dire « C'est Mike, le plus grand inventeur du monde ». J'exagère peut-être un peu, mais c'est de ça que je rêve.

Lassé de tourner en rond de cet immense quartier, je me réfugie dans un bar. Je n'avais jamais mis les pieds dans ce genre d'établissement, mais j'avais envie de voir quel genre de personne fréquentait les bistrots. En ouvrant la porte, une immense nuage de fumée m'envahi, je porte le haut de mon t-shirt sur le nez et je respire dans mes vêtements. Comment font-ils à rester ici dedans, c'est irrespirable et à présent, les yeux me piquaient. Je rentre et je me pose au bar. Heureusement, je trouve une place libre et les tabourets à côté des miens sont également libres. Les personnes ici dedans étaient étranges et faisaient presque peur.

Qu'est-ce que j'te sers l'ami ?

Je suis surpris par l'arrivée du barman qui me fait sursauter. Je me remets les idées en place et je prends la parole.

Euh... un verre d'eau s'il vous plaît.

Un verre d'eau ?

Demanda-t-il l'air suspect.

Oui, mais pas trop froide.

Répondis-je. L'employé du bar ou le patron, je ne savais qui il était, se retourna et alla me préparer mon verre. Je regardais autour de moi et je parcourais des yeux les différents posters et affiches qui tapissaient le mur du local. Une annonce attira mon attention, une certaine Mila Vandeloyn recherchait un équipage, que signifiait cela ? Il fallait vraisemblablement s'adresser au barman pour plus d'informations et j'attendis que ce dernier revienne vers moi avec mon verre pour lui poser la question.

Excusez-moi, l'annonce de Madame Vandeloyn, quel genre d'équipage cherche-t-elle ?

L'homme derrière le bar me montra du doigt une femme un peu plus loin. Il s'agissait du Capitaine. J'affichais un sourire au barman, je pris mon verre et me leva pour me placer aux côtés de l'Aerkaniène.

Excusez-moi...

J'attendis qu'elle me regarde avant de continuer.

Je m'appelle Mike et je suis à la recherche d'un travail. Votre annonce peut m'intéresser, mais j'aimerais davantage d'explications sur le type de membre que vous souhaitez engager.

Conclus-je avant de porter le verre à mes lèvres et siroter mon eau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Recherche d'équipage -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche equipage
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: ROYAUME AERKAN :: Arkani :: Commerces-