AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
par Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
par Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
par Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
par Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
par Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
par Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Sam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Dim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Jeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1

Partagez | .
 

 L'introduction d'un Avisé [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Avisé
L'Avisé
avatar
Expérience : 75

MessageSujet: L'introduction d'un Avisé [SOLO] Sam 2 Mai - 18:11

L'aube d'une nouvelle ère, d'une aventure

MATSUI JIN FEAT ø


C'était un week-end où un amas de papiers ne rôdaient pas autour du bureau de l'avisé. Un bureau souvent rempli, de la paperasse empilée sur des décimètres et des décimètres pourtant ce dernier ne se plaignait jamais sous le poids de son travail. De plus son travail ne consistait pas seulement à compléter de la paperasse, Jin Matsui, l'Avisé, devait aussi se rendre régulièrement dans les quartiers de l'Ordre afin de superviser les entraîneurs et généraux de l'armée. Le jeune homme devait veiller à ce qu'aucun ne fasse mal son travail, sans quoi l'Avisé n'était pas connu pour son pardon.

Un personnage bien intriguant d'ailleurs qu'est ce maître de l'Ordre. Un homme fin, l'air faiblard, l'air impuissant et totalement imbus de sa personne. Pourtant il était l'un des hommes les plus respectés de Nagiri, derrière les hauts conseiller. Ce dernier était peut-être pas le guerrier le plus féroce ni le plus intelligent, mais il était le plus fourbe, le plus opportuniste et le plus diplômé. C'était son diplôme, son intelligence, sa fourberie et sa personnalité machiavélique qui faisait de lui ce qu'il était : "L'avisé".

L'homme était un grand diplômé, puissant, élégant, majestueux, arrogant et fourbe. Il dominait l'aspect politique militaire de part ses stratégies complètement fourbes et inégales. Si on lui aurait donné le choix entre vendre la moitié de ses soldats en échange de gloire il aurait sûrement accepté car il était le schéma parfait de l'homme machiavélique. L'homme machiavélique était celui qui pensait du peuple que ce n'était qu'un être bête et méchant de nature et que ces choses qu'il appelait plèbe, elle, ne voyait que son intérêt personnel et ne savait donc pas trancher. Le rôle du machiavélique était de trancher, de faire des choix difficiles pour la majorité du peuple, c'était celui qui n'hésitait pas, selon l'exemple précédent, à tuer 2000 soldats pour apporter la victoire à 2001 personnes.

Mais en plus d'être machiavélique, ce dont il ne se cachait pas du tout au grand jour, cet homme cachait une partie plus sombre, bien plus sombre que la face qu'il montrait face aux projecteurs. Cet homme était arrogant et ambitieux, ce qui était normalement plus représentatif de la population Imerienne, mais il l'était pourtant. Ce dernier désirait la gloire personnelle, le poste le plus haut, et pas seulement à l'échelle nationale, conquérir NAGIRI ne serait pour lui qu'une étape.

J'imagine que je ne peux pas vous parler de ses ambitions sans parler de ses avis politiques, sachez que c'est une personne qui hait au plus haut point la démocratie et qui pense que le conseil n'est qu'une illusion d'utopie que se fixe ce peuple pour se croire développé. L'avisé croyait en un la grandeur d'une personne, et cette personne n'était autre que lui bien sûr. Il croyait qu'une nation ne pouvait s'élever que par la stratégie et la décence d'un seul homme. Un conseil n'était bon qu'à se fourvoyer, qu'à se méprendre et à se disputer, ils n'étaient pas capable de prendre les décisions les plus rudes à l'unanimité. Matsui-sama s'en savait capable et il pensait à son humble pensée être le destin le plus glorieux de ce pays.

Maintenant que vous connaissez mieux cet homme vous comprendrez que sous richesse, grade et rumeurs, se cache un homme bien plus sombre que la facette qu'il laisse paraître au grand jour. Sous le masque de l'Avisé se cache l'ombre d'un diable ambitieux et fourbe, prêt à saisir l'opportunité de s'asseoir toujours plus haut, même jusqu'à la place de Dieu s'il le faudrait.

Introduction à MATSUI Jin, dit L'avisé
Année 350


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Avisé
L'Avisé
avatar
Expérience : 75

MessageSujet: Chapitre I ▬ Un bon roi doit savoir régner Sam 2 Mai - 23:31

Chapitre I : Un bon roi doit savoir régner

MATSUI JIN FEAT ø


Une pluie de feuilles étalées sur un bureau, un visage déconfit ainsi que des lamentations, voilà ce qu'on trouve dans le bureau de l'Avisé. De temps à autre une douce musique passait sortant tout droit du gramophone, un petit air de piano joué par un musicien de grande renommée. C'était de la musique qu'on catégorisait de triste, car les notes jouées rappelaient des moments difficiles, pourtant le noble qui était assis sur ce fauteuil n'en retenait que l'apaisement que ces notes lui procuraient et la petite dose d'énergie que ça lui apportait, un mélodieux air dans les oreilles et c'est reparti pour quelques heures de travail !

Après ce dur labeur le jeune homme vit le jour se lever sans lui, ce dernier avait veillé toute la nuit et malgré les cernes qui accablaient ses yeux ce dernier ne pouvait se résoudre à aller se coucher en plein soleil et comme l'Homme responsable qu'il devait être ce dernier fit son travail et s'en alla sur les quartiers de l'Ordre où les soldats devraient être à leur entraînement. Là-bas ce dernier croiserait sûrement quelques généraux qui auraient des demandes ou encore des nouvelles à apporter à leur chef. Après tout c'était ainsi à chaque fois, toujours une brigade manquait d'eau, les puits étaient trop loin ou encore la cantine ne leur fournissait pas assez de force. Bref que de paroles qui ne méritaient pas la peine d'être écoutée, au final le budget de l'armée n'enflait pas et les excès de budget n'allaient que dans l'armement et la recherche de nouveaux sorts, parfois ils allaient dans l'aménagement des locaux, mais c'était très chers et peu rentable.

En tout cas c'était une journée basique qui s'annonçait, quelques généraux à l'affût des faiblesses d'un homme important tel que l'Avisé, cherchant à mieux lui cirer les pompes que les autres, pourtant ce n'en fut jamais efficace. Matsui-sama n'avait jamais eut besoin de ces hommes et continuait à n'écouter que leur caprice que par humilité. En effet le jeune noble ne cherchait en écoutant leur caprice qu'à leur montrer qu'il les écoutait et après leurs belles paroles ce dernier disait avec un visage toujours des plus convaincants qu'il entendait leurs demandes mais que malheureusement le conseil avait décidé de ne pas fournir un budget plus conséquent à l'armée Nagirienne et tout le bla-bla qui suivait.

Jin était un comédien, un acteur dans toute sa splendeur, il aurait réussi à vous faire croire que le ciel n'était pas bleu. Politique rimait souvent avec grands dons d'acteurs, d'hypocrisie et de fourberie, du moins c'était comme ça que le jeune homme voyait la politique. Du moins pour le moment il ne voyait sa position que bonne à ça, il avait beau être à la place la plus importante en dessous du conseil ce dernier trouvait tout de même qu'il ne possédait pas assez de pouvoir.

Après avoir discuté avec les généraux l'homme se dirigeait souvent dans ce qu'il appelait "la plèbe" afin d'aller se faire "bien voir" par ses soldats. Ces derniers travaillaient dur et s'entraînaient énormément et en voyant leur chef avec de lourdes cernes, un visage assez pâle et un sourire radian en train de prendre de leur nouvelle ces derniers ne pouvaient que réagir de façon complètement positive. Ces derniers le voyaient comme un grand homme, un grand stratège mais aussi un travailleur acharné se dévouant pour son pays plus que quiconque et prenant très régulièrement des nouvelles de ses "employés", il était donc vu comme un leader aimant alors qu'au plus profond de lui se cachait un dégoût si fort de ces choses !

Après avoir fait une petite ronde dans chaque quartiers, chaque brigades, chaque dortoir, une routine bien lassante et bien crevante, ce dernier vit l'après-midi qui s'achevait, ce dernier avait mangé avec la plèbe une bonne bouillie repoussante qui procurait beaucoup trop de protéines pour un politicien-mage. Ce dernier avala pourtant avec le sourire ces mets infects qu'on lui avait durement cuisiné. Les soldats étaient contents de voir un homme aussi important à leur table et riaient, parfois buvaient et chantaient son nom. Mine de rien, même si mes mots sont un peu vulgaires, cet homme est un bel enfoiré !

Finalement l'Homme retourna dans son bureau où il s'enferma dans sa chambre, qui était racolée à ce dernier, dans cette chambre se trouvait un lit de taille moyenne, voir de petite taille pour un homme de sa trempe, mais autour de son lit se trouvait une bibliothèque si remplie qu'elle en ferait pâlir un bibliothécaire. Tout ces ouvrages étaient des grimoires magiques, des traités à propos de la guerre, des actes de philosophie sur l'art de gouverner, sur la politique,... Il y avait de quoi rassasier un esprit affamé. Mais le plus grand dans tout ça était que cet homme, cet Avisé, avait lu une bonne partie d'entre eux, parfois en diagonale, mais il les avaient lu, qu'importe la langue, l'ancienneté des écritures ou la qualité de la typographie ce dernier déchiffrait et se repaîtrait de la sagesse et de l'ambition d'anciens avant lui.


Pour conclure cette journée il suffit de fermer les yeux et d'imaginer Jin Matsui sur un trône, ce trône était celui sur lequel s'asseyait le roi du monde, le roi des quatre nations-unis,.... Un rêve si ambitieux, mais qui sait peut-être qu'un jour cet homme fourbe, manipulateur, machiavélique sera le roi de notre pauvre monde ! Lorsque cela arrivera je pourrais enfin pleurer le sort de ce monde....


Chapitre I, Un bon roi doit savoir régner,
MATSUI Jin, dit L'avisé

Année 350

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'introduction d'un Avisé [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» blueprint en solo
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» Jeux solo et multijoueur
» [SOLO] Habitants jamais satisfaits des loisirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: ROYAUME NAGIRI :: Numia :: Quartiers de l'Ordre-