AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
par Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
par Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
par Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
par Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
par Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
par Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Sam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Dim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Jeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1

Partagez | .
 

 "Imma whip everything now" - Mila ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civil Aerkan
Civil Aerkan
avatar
Expérience : 10

MessageSujet: "Imma whip everything now" - Mila ♥ Sam 2 Mai - 18:10



Elle venait de faire un long périple sur les mers interdites qu'elle avait découvert par hasard. L'aventure s'annonçait alléchante, pourtant, en plein milieu des festivités, elle était tombée sur une horde de chauve-souris sanguinaires dépourvus de conscience qui aurait bouffé la belle femme jusqu'à l'os. Elle faillit bien laisser sa peau si elle n'avait pas été pourvu de talents innées pour la fuite. Son esquive et ses acrobaties l'avaient bien aidés à se dépatouiller d'une telle misère. Le trésor était resté à l'abandon, gardé par ces suceurs de vie, mais au moins, elle était en vie. Ou du moins encore entière.
Se remettant peu à peu de son escapade, de retour sur son beau et confortable navire, elle se décida à s'acheter une arme. C'est ainsi qu'elle se dirigea vers la côte, prête à accoster pour s'acheter une bricole chez le commerçant du coin.

Le port était.. blindé. Des gens partout, des gros, des maigres, des très grands, des gros balourds... Pleins de personnels pouvant récurer son bateau pour trois sous. Mila bavait... Mais elle ne pouvait se permettre un équipage. Les rentes n'étaient pas assez conséquentes, surtout qu'elle devait absolument s'acheter une arme pour pas crever n'importe quand.

Tout en furetant dans les choppes des commerçants, elle ne se privait pas de reluquer les jolis petits minois qu'elle apercevait. Après tout, elle était toute seule sur son bateau la plupart du temps... un petit coup d’œil ne pouvait faire de mal...
Elle trouva son bonheur quelques boutiques plus loin dans l'objet en cuir noir serti de décorations rouges et dorés. C'était une monstruosité, Mila vibrait d'envie en le regardant. C'était un fouet. Un beau fouet, d'une souplesse inégalée, long et délicieux. Le fouet se vendait avec un porte-fouet accroché à une ceinture de cuir brun et quelques goodies comme de fines lames tranchantes. Mila ne put résister. Elle ne voulait même pas résister. Elle le prendrait.

Elle l'acheta, perdant une somme considérable de béryls, mais gagnant tellement plus. S'ensuivit une recherche effrénée d'un petit coin d'herbe peu fréquenté. Elle perdit bien une bonne heure à trouver ce fichu lopin de terre, mais son désir de s'entraîner avec son nouveau fouet qu'elle avait déjà accrochée à la ceinture brûlait encore ardemment en son fort intérieur... Peut-être irait-elle fouetter d'autres galopins à la taverne cette nuit...

Objet acheté

_________________

As for me,
“ I am tormented with an everlasting itch for things remote. I love to sail forbidden seas, and land on barbarous coasts.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Imma whip everything now" - Mila ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia
» [TEST] King of Fighter EX NeoBlood (gba]
» question sur la mort d'une unité
» My shoop dah whoop
» [Review] La Retron3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: ROYAUME AERKAN :: Arkani :: Commerces-