AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
par Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
par Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
par Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
par Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
par Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
par Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Sam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Dim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Jeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1

Partagez | .
 

 Présentation d'Allen J. Caelim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soldat de la Science
Soldat de la Science
avatar
Expérience : 20

MessageSujet: Présentation d'Allen J. Caelim Ven 1 Mai - 12:05

ALLEN CAELIM

Prénom : Allen Jasper
Nom : Caelim
Age : 26 ans (pour un humain IRL, équivaut à 20 ans).
Grade : Officier de la Science.
Métier : Chroniqueur.
Détail de vos oreilles : Oreilles très peu pointues, on le confonds souvent avec une autre race pour ça.

Atout : Habilité +1.
Attributs Positifs :
> 12/12 aux yeux (Bonne vision périphérique, distance de vue, adaptation aux changements de luminosité rapide...) [Habilité +]
> Sens de l'analyse (Bon esprit de déduction) [Esprit +]
> Bibliophile (Passionné par tout type de Littérature) [Social +]
> Beau parleur (Sait manier les mots pour toujours attirer l'attention de ses convives) [Social +]
> Diplômé de l'académie de la Science (A survécu à l'entrainement militaire physique) [Force +]
Attributs Négatifs :
> Brindille (Grand, certes, mais pas très épais) [Endurance -]
> Provocateur (Aura souvent tendance à lâcher une petite insulte devant quelqu'un qu'il n'aime pas [Social -]

Pouvoir : Slow-mo Vision
Description du pouvoir : Les yeux d'Allen ne sont pas simplement "bons", ils rescellent un pouvoir qui lui permettent, une fois activés (cela s'exprimant par ses yeux se mettant à briller), de ralentir sa perception du temps, lui donnant plus d'aisance pour analyser divers situation (Faciliter la visée d'une cible en mouvement, déterminer le meilleur chemin à prendre lors d'une poursuite...).


Description du personnage :

Son Look:
 

Du haut de son mètre quatre-vingt-deux, l'Aerkan possède une certaine stature qui le permet de se faire repérer aisément de loin. Cependant, comparé à ce qu'on pourrait croire, c'est bel et bien un poids-plume. Ses muscles étant faiblement développé (malgré son entraînement militaire), il ne pèse que soixante-et-onze kilos. Chose que l'on remarque assez facilement : ses cheveux. Étant brun d'origine, on ne sait pas comment il s'y est pris, mais il a réussi à avoir l'autorisation de se le teindre en bleu malgré sa position en tant que représentant des forces de l'ordre. Le teint un peu bronzé qu'il possède ne fait que ressortir ses dents blanches et ses yeux couleur ciel quand il montre son visage souriant de séducteur.
Au niveau des vêtements, il s'habille souvent avec une veste rouge fermée, ne laissant apparaître que le haut de sa chemise blanche ainsi qu'une cravate avec un nœud décontracté. Pour le bas du corps, un simple jean large avec des bottes militaires. Pour finir, l'homme possède plusieurs accessoires : une paire de mitaines grises, différents bracelets de force et ses fidèles lunettes de protection jaunes sur son front.
Pour terminer, son arme de service, est un fusil associé à sa maîtrise de la magie pouvant tirer des projectiles spéciaux.

Histoire du personnage :

Le jeune Allen est né en l'an 324, à la capitale du royaume Aerkan, Arkani. Il est sans doute, ce que l'on peut appeler, un enfant né chanceux, ou alors, avec une cuillère dans la bouche. En effet, ses parents pouvaient lui offrir la meilleure éducation qui soit, puisqu'il est fils de deux membres de la fameuse et principale force du royaume : la Science. Alors que son père, Illydan Caelim, était, et est encore à son actif, l'un des plus hauts gradés dans l'armée, sa mère, Milicia Caelim, quant à elle, est une des responsables de la bibliothèque de la Science. Autant dire qu'il savait d'avance vers quelle voie il allait se tourner.

Son privilège de fils de hauts gradés, il ne s'en servait que pour une chose. Oppresser la populace ? Obtenir ce qu'il voulait ? Mais vous le prenez pour quoi, bon sang ? La seule chose qui intéressait Allen, c'était de passer la plupart de son temps libre à lire les livres en libre-service de la bibliothèque de la science. Après tout, la quête de savoir et la volonté d'amasser le plus de connaissances possibles étaient des secondes natures pour tous les Aerkan. Des romans de fictions aux revues scientifiques, en passant par les livres d'histoire, chaque jour, il dévorait peu à peu les bouquins de la bibliothèque, sous les yeux satisfaits de sa mère.

Un autre passe-temps occupait les journées d'Allen : l'écriture. En effet, à force de feuilleter les nombreux ouvrages relatant non seulement de l'histoire du royaume, mais aussi celles des autres races, il voulait lui-même écrire ses propres récits. Plusieurs fois par jour, en dehors de ses heures d'étude ou d'entraînement à la maîtrise des armes à feu, on le voyait dans sa chambre en train d'écrire des Light Novels sorties tout droit de son imagination. Il passait la plupart de son temps à rassembler des informations, des rumeurs et autres ragots pour créer ce qu'il appelait « Les légendes d'Aerkan ». Dans ce royaume qui ne juge que par la science et les faits, écrire des histoires sur le mystère et l'inconnu était plus qu'audacieux. Il se rendit bien compte que certains n'étaient pas prêts pour ses contes, mais ne perdait pas espoir, et continue d'en rédiger pour des journaux en One-shot en tant que chroniqueur

Vint alors ses 17 ans, en l'an 341, où il entra à l'académie de la Science. Il avait réussi à entraîner ses prédispositions grâce à son éducation particulière, ce qui lui permit ainsi de partir avec une longueur d'avance par rapport à d'autres candidats. Il fut beaucoup critiqué et insulté pour ça, quand ce n'était pas à propos de ses oreilles « non Aerkans », mais il s'en fichait. Ceux qui le provoquaient étaient juste des gens jaloux et sans talent qui n'arrivaient même pas à répondre rien qu'à la répartie d'Allen. Certes, avoir l'expérience d'un officier en personne l'aidait forcément, mais en aucun cas, il ne demanderait à son père d'utiliser son influence pour le faire gravir les échelons. L'honneur, c'était comme la connaissance : ça se mérite et ça se gagne !

Il entra ainsi en tant qu'agent de la section policière de la Science en l'an 346, où il fit ses classes sur plusieurs affaires, que ça soit la simple arrestation de personne plagiant certaines technologies, ou alors, pour les plus graves, de destruction d'un réseau de trafiquants d'armes illégales. Son dossier ayant pas mal était fourni au fur et à mesure des années, le voilà, depuis un an maintenant, nommé Officier de la Science. Son travail n'a pas réellement changé, sauf que maintenant, il pouvait diriger des hommes, et avait encore plus du mal à gérer son temps libre pour participer aux chroniques du journal auquel il était affilé. Vous aurez donc l'occasion de vivre le quotidien du jeune homme à travers les lignes qui n'attendent que d'être écrites.



Avatar de votre personnage : Neptune Vasilias de RWBY
Comment avez-vous connu Hattan RPG ? : SnH
Changement de personnage ? : Nein
Skype : Shikago-kun

_________________

Je suis l'inspecteur... de ton cœur !
*bruit de guitare*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldat de la Science
Soldat de la Science
avatar
Expérience : 20

MessageSujet: Re: Présentation d'Allen J. Caelim Ven 1 Mai - 20:26

Voilà, petit Up pour dire que j'ai fini o/

_________________

Je suis l'inspecteur... de ton cœur !
*bruit de guitare*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Amiral
Grand Amiral
avatar
Expérience : 156

MessageSujet: Re: Présentation d'Allen J. Caelim Sam 2 Mai - 11:01

Bienvenue sur Hattan RPG !
Ta présentation est validée, félicitations, voici ton mot de passe :

Bon RP à toi sur Hattan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldat de la Science
Soldat de la Science
avatar
Expérience : 20

MessageSujet: Re: Présentation d'Allen J. Caelim Mar 5 Mai - 7:26

Présentation modifiée pour ajouter mon pouvoir.

(Et oui, même si je suis le premier à crier "Jisetcheat", je me gène pas ici XD)

_________________

Je suis l'inspecteur... de ton cœur !
*bruit de guitare*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Amiral
Grand Amiral
avatar
Expérience : 156

MessageSujet: Re: Présentation d'Allen J. Caelim Mar 5 Mai - 12:23

C'est validé. N'oublie pas que tu peux réattribuer tes compétences si tu veux mais ce uniquement lors de ta prochaine demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation d'Allen J. Caelim

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Allen J. Caelim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: AVANT-PROPOS :: Présentations :: Présentations validées-