AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
par Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
par Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
par Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
par Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
par Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
par Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Sam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Dim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Jeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1

Partagez | .
 

 Alton "Ooninn" Arklwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Expérience : 10

MessageSujet: Alton "Ooninn" Arklwight Jeu 30 Avr - 21:59

ALTON ARKLWIGHT


Prénom : Alton
Nom : Arklwight
Age : 78 ans (il en parait une quarantaine)
Rang : Ancien soldat de l'Ordre
Détail de votre chevelure ou pilosité : Une longue et flamboyante crinière noire de jais.

Atout : +1 Esprit
Attributs :
● A une certaine expérience militaire
● Grand et athlétique
● A beaucoup voyagé
● Aime lire et écrire
● Dégage une aura de sagesse et de puissance

× Peu vif de part sa carrure
× Détériore sa santé par des excès en tout genre (alcool, tabac...)

Pouvoir : Eveil du Qi
Description du pouvoir : Maîtrise et matérialisation de l’énergie vitale qui constitue tout être vivant. (s'apparente à un fluide blanc et lumineux)

Description du personnage :

Ceux qui le connaissent diront d'Alton qu'il possède l'érudition des Aerkans, la force des Dragnars et l'éloquence des Imerions. La seule chose à tirer de tout cela étant vrai est : qu'il possède la curiosité des Nagiris. Une soif de découverte qui l'a amené à côtoyer les autres peuples - pas toujours par temps de paix - et à se nourrir de ses rencontres. En découle un être mystérieux, insaisissable et chimérique. En bref, si j'ai commencé par vous le décrire avec les particularités des autres royaumes, il serait plus juste de voir Alton comme l'archétype même du Nagiri.

Un conformisme reconnaissable au premier coup d’œil, tant sa chevelure fournie vous évoque Numia et ses provinces. En revanche, là où le sieur Arklwight se distingue, c'est par sa stature. Sa silhouette côtoie les deux mètres de hauteur(peut être un peu moins), parcourue de muscles saillants, longs et souples. Une pièce d'un fin ouvrage, au teint laiteux et marqués par les stigmates d'une vie vagabonde et guerrière.

Sa figure elle, carrée, porte le lourd fardeau de deux yeux bleu océan qui ont vu maintes et maintes choses, certaines époustouflantes, et d'autres moins glorieuses. Quant à sa joue droite, elle est entaillée par une cicatrice qui parcourt même son œil, et lui donne une allure pareille à celle d'un vétéran Dragnar.

Malgré cet aspect pas des plus amical, Alton dégage une aura toute déployée. Un mélange de sérénité, de calme, et de puissance toute contenue. Une apparence qui lui valu d'être comparé à Ooninn, curieux titan des mers issu d'une vieille légende.

Histoire du personnage :

Le ciel Imerion avait décidé d'évacuer toute sa tristesse en une pluie froide et torrentielle. C'était là un spectacle peu commun, bien loin de l'image de "reine de beauté" qu'on se fait de cette île et de son peuple. Ajoutez à cela qu'Alton avait trouvé refuge sous le porche d'une vieille ruine, ce qui renforçait le dépaysement.

A ses côtés, un vieil homme courbé sous le poids des années lui arrivait à peine à la taille. Malgré son âge avancé, ses fines oreilles pointues, signe d'appartenance au peuple Aerkan, préservaient toute son élégance. L'un comme l'autre n'avaient dit mot depuis qu'ils s'étaient retrouvés sous cet abris de fortune, et la puissance de l'assaut des nuages couvrait le silence de cet endroit désert.

Alton avait donc décidé d'ignorer son hôte dans le plus grand des respects.

« - Un curieux peuple que ces Imerions, n'est-il pas ? »

L'approche du vieillard avait surpris Ooninn, qui s'était tourné vers lui non sans curiosité. L'Aerkan souriait, et ses yeux fatigués, presque clos, fixaient malicieusement le grand colosse qu'il était. Puis il se tourna vers le vide, avant de reprendre de sa voix forte, mais posée. « La justice est tout aussi abstraite pour un néophyte que peuvent l'être la science ou la religion. » En y réfléchissant, Alton se fit la réflexion qu'effectivement, la justice était multiple. De l'implacable logique des faits chez les Aerkans, à l'impitoyable loi du talion des Dragnars.

La discussion lancée n'avait d'ailleurs rien d'innocent. Nagiri comme Aerkan venaient d’assister à un même procès, à quelques lieux seulement de leur gite. Le natif de la province de Lumia avait grandi sur une terre où les conflits se règlent à grands renforts de sorcellerie vicieuse, sur fond de maraboutisme secret. Et cela suffisait à faire se tenir tranquille les uns et les autres.

Enfant, Alton fréquentait peu les cours de magie des mestres. Il venait d'une famille modeste, et comme chacun de ses frères et sœurs, on l'avait vite initié au savoir-faire des "cueilleurs". Au petit matin, les enfants se dispersaient, et revenaient tard le soir, forts de leurs sacoches remplies des trésors de la forêt. C'était à celui qui ramenait les racines les plus puissantes et les fleurs les plus rares, pour que leur père puisse les vendre très chers. D'aucun y auraient vu de l'exploitation. Alton, lui, appelait ça un jeu.

« Vous êtes bien imprudent de parler ainsi d'un peuple dont vous foulez le sol. » Le vieillard émit un soupir rieur. « Il n'y a rien que nous et la pluie ici. Et, sans vouloir vous offenser... » Ses pupilles invisibles détaillèrent son imposante silhouette, mais surtout ses haillons. « ... vous n'avez ni le style ni l'air hautain du plus commun des Imerions. » Touché. En effet, si mieux vaut ne pas juger un livre à sa couverture, Alton n'avait jamais marqué par son apparence. Pas dans le bon sens du terme en tout cas.

Bien qu'il n'ait pas toujours eut l'air d'un vagabond mal fagoté, ses modestes origines des classes populaires Nagiri l'avait condamnée à une allure des plus rudimentaires. A traîner sans cesse les genoux dans la boue pour y dégoter quelque plantes, il avait vite perdu en élégance ce qu'il avait gagné en dextérité. Malgré tout, Alton naquit avec un sens de l'observation des plus aiguisé, et lorsqu'il était de garde de la boutique, il apprenait à travers ses clients les plus sophistiqués. Au moins autant que dans les livres qu'il dévorait.

EC

Avatar de votre personnage : Création originale trouvée Deviantart
Comment avez-vous connu Hattan RPG ? : Par shinobi no hattan, sur lequel je ne suis pas inscrit... mais un bandeau renvoyait à celui-ci, beaucoup plus dans la veine de ce que je cherche !
Changement de personnage ? :
Skype : Si vous voulez être ajoutés dans des groupes de discussion du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alton "Ooninn" Arklwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle maj
» [RP] Biographie d' Averell d’Alton, I er Duc de Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: AVANT-PROPOS :: Présentations :: Présentation Nagiri-