AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
par Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
par Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
par Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
par Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
par Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
par Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Sam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Dim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Jeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1

Partagez | .
 

 Une bonne journée ♫ [Ft. Gabriel Kosui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civil Nagiri
Civil Nagiri
avatar
Expérience : 95

MessageSujet: Une bonne journée ♫ [Ft. Gabriel Kosui] Jeu 30 Avr - 19:21

Décidément, le climat lui-même avait décidé d'illuminer ma journée ? Si vous souhaitez une brève description, eh bien sachez que je me suis levé à l'aube aujourd'hui. Ayant pris une chambre dans une auberge de la Vieille Place, je me trouvais ici pour une raison bien particulière. Mais ce n'était pas le moment de s'y intéresser j'en ai bien peur. Dans tous les cas, je m'étais rapidement préparé afin d'aller me promener sur la Place et peut-être y faire des rencontres intéressantes. Affublé de ma cape en fourrure blanche et de mon habituel sourire amusé, j'étais donc sortit de l'auberge après y avoir pris un excellent petit déjeuner.

Je devais avouer une chose, c'était que les événements récents devenaient réellement très amusants. Je ne souhaitais en aucun cas me mêler aux affaire du Royaumes, cependant les rumeurs que j'entendais par-ci par-là concernant les relations entre Nagiri et Dragnar me faisait doucement rire. Il fallait reconnaître que la Guerre Redoutée avait en effet semé le trouble à travers ces relations qui étaient déjà étroits autrefois, enfin de ce que pus en dire mon cher père, qui devait d'ailleurs se trouver à l'Ordre en ce moment même.

Pour ma part, je possédais une petite réputation de nomade au travers du Royaume. Certains me surnommaient d'ailleurs "The Crown Clown", n'était-ce pas un surnom des plus loufoques ? Cela ne me déplaisait pas, il est vrai que j'aimais énormément le divertissement sous toutes ces formes, ce n'était pas un crime si je ne m'abuse. Quelque unes de mes connaissances me reprochait souvent mon manque de sérieux malgré une intelligence qui faisait de moi quelqu'un d'assez utile. Mais je ne les comprenais pas, ce monde ne méritait tout simplement pas que je sois sérieux pour lui, cette vie était tout simplement une farce à mes yeux.

Mais puisqu'il s'agissait d'une gigantesque plaisanterie, autant en profiter un minimum, non ? Ce fut sur ces pensées que je débuta ma promenade au travers le lieu le plus ancien du Royaume : La Vieille Place. Il y avait un endroit bien particulier ici que je souhaitais visiter, mais j'avais toute la journée pour m'y rendre, et puis cette journée venait tout juste de débuter, ce serait un délit de ma part de ne pas en profiter un minimum. C'est alors que j'aperçus un jeune homme qui me semblait perdu dans cette endroit remplit de monde. Intrigué, je m'avança doucement vers lui, mon sourire toujours présent, avant de tout simplement lui adresser la parole :

    - Bien le bonjour cher monsieur ! Veuillez pardonner ma soudaine curiosité, mais vous me semblez perdu je me trompe ? Auriez-vous besoin d'un guide ?


Ponctuant ma phrase d'un sourire plus accentué, je patienta pour une éventuelle réponse de sa part. Vraiment, je ne voyais pas ce qui pourrait gâcher cette splendide journée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldat de l'Ordre
Soldat de l'Ordre
avatar
Expérience : 190

MessageSujet: Re: Une bonne journée ♫ [Ft. Gabriel Kosui] Ven 1 Mai - 22:18

    Encore une fois, on me lava, on me rasa, et au moment où je voulais m’en aller, on m’habilla. Toutes ces choses étaient inutiles… Pourquoi faisaient-ils cela ? Me couvrir d’eau… Ca ne sert qu’à être bu ça. Et me raser… A présent j’ai froid au visage, et je n’ai plus cet endroit touffu et cultivé depuis plus de 60 ans où je pouvais réchauffer mes mains. Puis, ces vêtements… Je ne sentais plus les brises du vent sur mon corps. Comment savoir s’il vente ou non ? C’était un contact qu’il dénommait comme étant doux. Du tissu. Moi, ça me grattait à chaque mouvement, c’était une sensation étrange, inconnue, et par conséquent désagréable. Je ne comprenais pas pourquoi tous ces gens s’amusaient à s’affubler de tous ces accoutrements. Avaient-ils si froid que ça ? Ou bien honte de leur propre corps ?

    Pour ma part, je ne connaissais même pas le mien, de corps. Je n’avais obtenu le pouvoir de me mouvoir que depuis peu. Et je devais avouer que c’était fort inconvenant, fatiguant et embêtant. Pourquoi devoir se déplacer ? Mon immobilité m’allait très bien. Pourquoi m’avoir retiré de mon monde pour toutes ces étrangetés ? Je ne comprenais pas. Je ne comprenais rien.

    Si j’avais le choix, je serais resté là où je me trouvais, assis par terre, immobile, et fermant les yeux en laissant le temps passer. Mais on m’obligea à sortir, à me mouvoir. On m’avait lancé dans un monde inconnu sans vraiment me donner d’explication. A moins que je ne les comprenais pas, les explications ? C’était peut-être ça…

    Dehors un astre brillait sur le plafond. Il brillait bien trop fort pour mes pauvres yeux accoutumés à l’obscurité ces 88 dernières années. Pourtant, cette impression d’aveuglement et de brûlure me rappelait quelque chose. Mais je ne saurais dire quoi. Les autres semblaient se prélasser de cette lueur désagréable. Moi, je n’y voyais plus rien. On me bouscula vers l’avant, me forçant encore une fois à me déplacer. Chaque geste m’était douloureux, à moi qui n’avais jamais bougé. Trop de monde, et je n’y voyais encore rien. J’avançais donc à tâtons sans savoir ni où j’allais ni ce que je faisais vraiment. J’étais perdu, tout simplement.

    Une personne se positionna devant moi, m’empêchant de continuer mon chemin vers nulle part. Ses lèvres remuèrent. Me parlait-il à moi ? Mais que me disait-il ? Il souriait. Ca signifiait quelque chose ? Moi je grimaçais et fronçais les sourcils. J’avais mal aux articulations et sous la plante de mes pieds. Je me contentais donc d’essayer de répéter le mot qui devait sans doute vouloir dire bonjour, car prononcé le premier :

    « Bien. »

    Autour de mon cou se trouvait un pendentif portant un matricule, mon numéro d’expérience, 128227, mon nom et prénom comme ils m’ont baptisé, ainsi qu’une adresse. Un peu comme à un animal de compagnie dans le cas où il se perdrait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil Nagiri
Civil Nagiri
avatar
Expérience : 95

MessageSujet: Re: Une bonne journée ♫ [Ft. Gabriel Kosui] Sam 2 Mai - 22:57

Le soleil surplombait désormais l'horizon, et je me prenais parfois à le contempler sans rien faire de plus, si ce n'était sourire presque bêtement face à cette splendide vue. Il était parfois important de se poser dans le but de se vider l'esprit et de faire un point sur ce que vous aviez déjà pus faire dans votre vie. Bien entendu, ce genre d'activité n'était sans doute pas au goût de tous, mais personnellement j'étais partisan de ralentir un peu les choses, et de cesser ne serait-ce que quelques instants à ne penser qu'à l'action, qu'au combat.

Pourriez-vous pensez que je suis pacifiste ? Peut-être, c'était une bonne question. Je n'avais rien contre la guerre, c'était un moyen comme un autre d'imposer ses opinions, un moyen peut-être plus idiot d'ailleurs, mais je n'avais pas l'intention de débattre à ce sujet pour le moment. De plus, mon expérience en terme de Guerre et de combat ne s'étendait qu'à ce qu'en m'avait dit et appris mon père. C'était risible de voir à quel point l'on pouvait être autant inculte, mais bon, je suppose que c'était une des nombreuses imperfections qui avaient été remis à l'être remis par Mère Nature... Ou je ne sais autre quelle autre divinité.

Mon attention se reportait alors sur l'étrange homme qui me faisait face. Sa réponse m'avait laissé perplexe. Bien ? Qu'entendait-il par ce mot ? Je ne comprenais pas, et cette situation était assez saugrenue. Souriant de plus belle, je dévisageais le jeune homme qui avait cette lueur dans le regard qui montrait qu'il était perdu. C'était très amusant, je me demandais bien qui il était et d'où il pouvait venir. Le mieux serait certainement de lui poser directement la question... Je suppose :

    - Hmmm, qui êtes-vous ?


J'avais, cette fois-ci, bien pris soin de parler lentement en articulant bien comme il faut. Ma phrase précédente m'avait indiqué que mon interlocuteur semblait éprouvé certaines difficultés à comprendre ce que je lui disais. Peut-être que sa brève réponse était un signe de son incompréhension. Savait-il au moins parler notre langue ? S'il s'agissait d'un étranger, cette rencontre n'en serait que plus intéressante encore ! Soudainement excité, j'attendais sa réponse calmement tandis qu'un restaurant qui venait d'ouvrir dans le coin attira mon regard.... Je me demandais si mon interlocuteur avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldat de l'Ordre
Soldat de l'Ordre
avatar
Expérience : 190

MessageSujet: Re: Une bonne journée ♫ [Ft. Gabriel Kosui] Dim 3 Mai - 10:32

    Ralentir les choses, cesser quelques instants de ne penser qu’à l’action… Je n’y songe pas, j’y suis obligé. Mon quotidien était l’inaction. Suis-je un pacifiste pour autant ? J’ignore même ce que le terme « guerre » signifie. Et pourtant, j’étais l’élément déclencheur de la Guerre Redoutée. Enfin, je commis l’acte meurtrier menant à tout ça. Sauf que je ne m’en souvenais pas, je n’en avais pas conscience. Juste cette impression de déjà vu, qu’on m’aurait déjà tiré de mon monde d’ombres il y a de ça une soixantaine d’années. A quelle occasion ? C’était trop flou pour le dire. Comme présentement, cet astre m’éblouissait beaucoup et je ne distinguais pas vraiment ce que je faisais.

    Les lèvres de l’homme en face de moi remuèrent une nouvelle fois, et elles s’étirèrent de plus belle. Ce sourire et le fait qu’il reparlât signifiaient que j’avais bien répondu ? Sauf qu’il attendait une autre réponse à présent… Et si on reprenait le premier mot ? Si ça avait fonctionné une fois, pourquoi pas deux ?

    « Hmmm… »

    Et dans le même mouvement, mes jambes cédèrent sans me prévenir. En même temps, c’était l’une des premières fois que je me déplaçais, alors j’ignorais un peu la signification de tous ces signaux douloureux que m’envoyait mon corps. Je me retrouvais assis par terre au beau milieu de cette foule. Dans ma chute, le pendentif virevoltant fut bien mis en évidence.

    Mon regard ne quitta pas mon interlocuteur, fixant ses lèvres sans jamais en dévier. C’était la bonne réponse ? Il allait sourire plus encore ? Bien qu’il devait arriver en bout de course… Ou bien ça peut faire tout le tour de la tête ? Je n’ai pas coutume de voir un être humain non plus… Je ne me suis pas encore vu moi-même dans la glace. Etions-nous pareils ? Non. Pourquoi ? Simplement parce que l’astre ne semblait pas l’importuner, il semblait fait et adapté pour ce monde. Moi, on ne m’avait que déguisé comme eux, pour que je puisse me mêler à la foule, mais je n’en faisais certainement pas partie… Sinon, pourquoi parlerions-nous une langue différente ?

    Mon corps m’envoya un autre signal dont j’ignorais tout : le ventre se mit à émettre un son étrange. C’était bien la première fois qu’il se mettait à parler. Peut-être que lui parviendrait à communiquer avec cet étranger ? Vas-y ventre, demande-lui comment je peux retrouver mon chez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil Nagiri
Civil Nagiri
avatar
Expérience : 95

MessageSujet: Re: Une bonne journée ♫ [Ft. Gabriel Kosui] Mer 6 Mai - 19:47

Il semblait réfléchir, en pleine méditation, hésitant... C'était très intéressant. A chaque fois que je regardais cet homme, j'avais l'impression d'en voir un autre. C'était un sentiment assez difficile à expliquer, mais je pense que c'était la meilleure façon de le dire. Son regard ne montrait rien de spécial. Un coup il semblait perdu, et l'autre il semblait parfaitement sûr de lui. Je n'arrivais pas à cerner cet individu, et cette situation me faisait vraiment rire. Un léger sourire flottait sur mon visage depuis le début de notre rencontre, une intuition me murmurait doucement que cette journée allait vraiment être intéressante.

Haussant légèrement les sourcils, je l'entendis pousser un son, tentant de déchiffrer ce qu'il pensait. C'est alors que sans prévenir, il se laissa tomber au sol, mon regard se contentant de le suivre dans sa chute. Je continuais de le regarder, lui aussi me fixait, la mine interrogatrice. Attendait-il une réponse au bruit qu'il venait de produire ? Je fis mine de réfléchir, tandis que mes pensées se mirent à vagabonder. Qui pouvait bien être cet homme ? Visiblement, il n'avait pas l'air d'être comme tout le monde. Etait-il accompagné ? Peut-être, mais dans ce cas, la ou les personnes avec lui ne semblaient pas être ici pour l'heure.

Puis, un gargouillement se fit entendre. Baissant légèrement les yeux vers mon interlocuteur peu bavard, je hochais lentement la tête, comprenant alors la situation. Mon sourire toujours présent, je tendis la main vers le jeune homme et l'aida à se relever, sans pour autant le lâcher. Apparemment, cet homme avait besoin de manger... Et d'un guide aussi. Un léger soupir amusé s'échappa d'entre mes lèvres tandis que je commençais à marcher vers le restaurant qui venait d'ouvrir, traînant presque l'individu affamé derrière moi. Lui jetant un regard par dessus l'épaule, je lui lança soudainement :

    - Vu que vous ne savez pas parler, contentons-nous de manger !


Ponctuant ma phrase d'un sourire lumineux, je pénétrais alors dans le bâtiment en compagnie du jeune homme. Je continuais de le tenir par la main, étant donné que si je le lâchais, il tomerait sans doute de nouveau, et ce serait dommage.... Enfin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldat de l'Ordre
Soldat de l'Ordre
avatar
Expérience : 190

MessageSujet: Re: Une bonne journée ♫ [Ft. Gabriel Kosui] Mer 6 Mai - 23:00

    Il m’avait tendu une main. Et alors ? Je devais faire quoi avec ? La frapper ? La mordre ? Cracher dessus ? La regarder ? Devant mon immobilité, il attrapa lui-même ma main pour me relever. Je m’étais assis parce que j’avais mal aux pieds, et le voilà qui me remettait debout… Toi, je t’aime pas.

    Avant, il souriait juste. Maintenant, il me faisait mal et m’obligeait à me déplacer, ce qui me faisait encore plus mal. J’avais donc donné la mauvaise réponse ? Ce n’était pas le premier mot que j’aurais dû répéter ? Peut-être un mot au hasard ?

    « Parler. »

    C’est le bon ? Il semblerait que non : il continue de me faire marcher à sa suite.

    « Vu. »

    Toujours pas…

    « Savez. De. Que. »

    Mais il continuait… Que lui avais-je donc fait ? Bon, au moins il y avait moins de lumière là où il me mena. Je n’étais plus aussi ébloui qu’auparavant. Toi, je t’aime un peu plus, mais pas trop quand même car tu étais vilain avec moi. Me faire rester debout comme ça…

    Et mais, tous ces gens sont assis ! Alors c’était pour ça ? Pour me dire que je n’avais pas le droit de m’assoir dehors, qu’il y avait des endroits spécialement pour cela ? Je me débarrassais alors de la main de l’homme, rejoignant la table la plus proche et m’y asseyant comme les autres. Je me retrouvais alors au milieu d’un repas de couple. La femme surprise, l’homme lançant un regard virant peu à peu de la surprise à la colère, surtout lorsqu’il me demanda de partir, mais que je répétais simplement ce mot sans bouger… Que voulez-vous, moi pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une bonne journée ♫ [Ft. Gabriel Kosui]

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne journée ♫ [Ft. Gabriel Kosui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joke vous souhaite une bonne journée
» Dsl et bonne continuation.
» Bonne journée de Slaanesh
» une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)
» demande de laisser passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: ROYAUME NAGIRI :: Numia :: Vieille Place-