AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
par Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
par Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
par Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
par Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
par Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
par Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Sam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Dim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Jeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1

Partagez | .
 

 Mila Vandeloyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civil Aerkan
Civil Aerkan
avatar
Expérience : 10

MessageSujet: Mila Vandeloyn Lun 27 Avr - 21:58

Mila Vandeloyn

Prénom
Mila
Nom
Vandeloyn
Age
24 ans
Grade
Exploratrice
Détail de vos oreilles
Piercings à chaque oreilles. Une paire de boucle d'oreilles à pendentif. Trois anneaux fins à chaque cartilage d'oreille, suivi de deux piercings à bouts ronds puis un anneau à chaque tragus.
Atout
Navire gratuit
Attributs
Nage très bien - Facilité d'esquive - Peut courir un long moment sans fatiguer - Tient longtemps en apnée - Talent inné pour la navigation
Indiscrète (social-1) - Aucun enseignement magique

Description du personnage
Svelte, souple et habile, taillée dans un pantalon moulant en cuir, rehaussé d'un maillot couvrant légèrement sa poitrine, le tout armée de son paquet de cigarettes, Mila aime. Elle aime les voyages, les explorations, se fiche des risques, se prend d'amour, se prend une beigne, se prend une clope, se prend pour la reine des mers. À 24 ans, cette charmante fumeuse peut se vanter d'avoir un bâteau rien qu'à elle, sur lequel elle vit, mange et explore. Sa passion est l'exploration. C'est l'Indiana Jones féminine des mers. Toujours à la recherche de paysages, de trésors, de découvertes, de frissons. La petite fugueuse va et vient au rythme de ses envies. Armée de son bonnet, de ses lunettes et de son briquet, elle part à l'aventure tous les jours, bravant monts et merveilles pour trouver les valeureux guerriers défendant les immenses trésors. Mila ne recule devant rien, même si le danger est devant elle, une galipette et elle s'enfuit ou s'empare. Elle flotte dans les airs comme un cerf-volant, elle tourne et virevolte au grès du vent, elle est libre et rien ne peut l'arrêter. Petite aventurière, elle collectionne les aventures d'un soir, que dis-je.. d'une nuit! Adolescente refoulée, rebelle et déjantée. Elle s'enflamme dans son élan vers la richesse et l'aventure sur son bateau qu'elle chérit plus qu'un paquet de cigarette ou qu'un bel Apollon croisé dans une taverne sur le port. Voici Mila, dans toute sa splendeur.

Histoire du personnage

Vivante, et fière d'être née sur la petite île paumée à côté de la grosse île paumée de Aerkan, Mila navigue sur son bâteau et rentre en combat avec le monstre de l'Océan : canard jaune. L'écume mousseuse du savon envahit peu à peu les eaux turbulentes de la région Nord de la baignoire où se dirige la bateau rouge et bleue de la princesse Mila aux commandes.

« Attentioooon, nous allons rentrer en collision avec Canard Jaune, les vagues de la mort sont entrain de nous dévaster le coquepite du bateau. Naaaooon, j'veux pas mourir, chuis Milaaaaaah. Baoum, pfffrsch, bam bam bam, viouuuu! Attention, le Canard attaqu! BRAOUUUM! Aaaah! Ouiii! Nous l'avons vaincu grâce à super papaaa qui vient de le balancer hors de la baignoiiiire! Woohoo! »

« Allez ma p'tite, trève de plaisanteries, on sort du bain et au lit! »



Voici Mila, il y a quelques années de cela. Déjà passionnée et pleine de fougue. La passion de la mer, du combat et de l'exploration avait commencé dans le bain pour se prolonger ensuite sur les immensités des océans autour d'elle. Vivant, comme dit précédemment sur la petite île paumée à côté de la grosse île paumée de Aerkan, la p'tite Mila n'avait jamais vécu un jour sans voir la mer. Chaque jour, elle s'imaginait voguer sur son propre bateau, fouetter les vagues et brisant les flots. Pourtant, ses parents, sachant combien les dangers de l'eau étaient incommensurables, ne lui firent jamais confiance et tous les jours, lui interdisaient l'accès à la mer. Jusqu'au jour où, alors qu'elle venait d'avoir dix-neuf, elle s'empara de son ego, de sa rage et de sa frustration avec quelques cigarettes aux passages afin de s'en aller de cette île et enfin toucher du bout des doigts, son rêve.

Voyant l'engouement inaltérable de leur fille pour l'eau, les parents de Mila, bornée mais pas stupide, autorisèrent Mila a s'acheter son propre bateau. Et oui, autorisèrent. On peut se demander comment quelqu'un avait pu un jour contrôler Mila, mais pourtant, Mila était autrefois une fille avec des interdictions tout autour d'elle. Peut-être était-ce là, le début de la fin? Peut-être était-ce à ce moment que Mila se libéra de ses chaînes, car malgré tout l'amour qu'elle avait pour ses parents, cette dernière s'en alla le jour d'après pour voguer sur les eaux tumultueuses de sa future vie.

Elle laissa son furet, Casper, à ses parents, acheta un bonnet pour ses oreilles trop longues et des lunettes pour les grandes occasions venteuses, son fétiche paquet de clopes accompagné de son briquet, une nouvelle paire de chaussures hautes pour ne pas avoir les pieds trempées à longueur de temps et se teinta les cheveux en bleu. Coïncidence? Bien sûr que non. Le bleu était sa couleur préférée, bien entendu.

Armée de ses nouveaux objets, elle fit la bise à ses deux parents, qu'elle laissa derrière elle à sa majorité, puis s'en alla, ne revenant jamais chez elle, trop occupée à visiter les quatre coins du monde.

Avatar de votre personnage
Tank Girl
Comment avez-vous connu Hattan RPG ?
SnH ♥
Skype
Disponible mais secret! Demandé si nécessaire. Pas d'Aerk en vu, cap'taine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Amiral
Grand Amiral
avatar
Expérience : 156

MessageSujet: Re: Mila Vandeloyn Mar 28 Avr - 10:28

Bienvenue sur Hattan RPG !

Ta présentation est correcte, seuls tes deux Attributs négatifs ne conviennent pas. En effet, ils ne sont pas clairement négatifs à mon goût.
Ah et aussi la largeur de ton avatar ne doit pas dépasser 150px !
Change ça et ça devrait aller ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil Aerkan
Civil Aerkan
avatar
Expérience : 10

MessageSujet: Re: Mila Vandeloyn Ven 1 Mai - 22:33

J'ai changé ce qu'il fallait, me semble.

_________________

As for me,
“ I am tormented with an everlasting itch for things remote. I love to sail forbidden seas, and land on barbarous coasts.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Amiral
Grand Amiral
avatar
Expérience : 156

MessageSujet: Re: Mila Vandeloyn Sam 2 Mai - 12:36

Présentation validée du coup, félicitations !
Voici ton mot de passe pour te connecter à ta Fiche de Personnage :

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil Dragnar
Civil Dragnar
avatar
Expérience : 50

MessageSujet: Re: Mila Vandeloyn Sam 9 Mai - 19:33

Bonjour,

Je reviens vers ta fiche pour te rappeler que suite à la news "Premiers Ajustements", tu as à ajouter un pouvoir [et sa description] à ta fiche que tu peux donc éditer pour l'occasion !

Pour toutes questions, n'hésites à embêter Arkal ou moi-même ♪

Fais signe dès que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mila Vandeloyn

Revenir en haut Aller en bas
 

Mila Vandeloyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débat sur les Personnages
» Biographie de Kokoro
» [SKIN] Femmes [Réaliste]
» Mila need you for US Army
» Bonjouuur Mila_chocola est là !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: AVANT-PROPOS :: Présentations :: Présentations Aerkan-