AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
par Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
par Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
par Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
par Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
par Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
par Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Sam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Dim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Jeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1

Partagez | .
 

 REDHA LIOR VANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civil Imerion
Civil Imerion
avatar
Expérience : 125

MessageSujet: REDHA LIOR VANA Sam 25 Avr - 3:18

REDHA LIOR VANA


Prénom : Redha
   Nom : Lior Vana
   Age : 30
   Rang : Civile (grade rp : Argentière ?)
   Couleur de vos yeux : Bleus / Verts
  Attributs :
  • Faible constitution (force -)
  • Issue d'une école renommée (social +)
  • Descendante d'une riche famille Imerionne (social +)
  • Visionnaire (esprit +)
  • Rationalisme mathématique (esprit +)

Atout n°1 : +1 Social

   Description du personnage :

   Redha est âgée d'une vingtaine d'années, est blonde et a de grands yeux verts tirant sur le bleu, ou l'inverse peut être. Elle n'est pas très grande et est plutôt fine, sans pour autant être un modèle sportif, elle est loin d'être l'exemple de la beauté, même si elle n'est pas moche. En fait, elle ne partage pas le culte de l'apparence de ses paires, parents ou amis. Elle préfère de loin s’intéresser aux affaires, au commerce. En effet tout ce qui touche de prés ou de loin à l'argent occupe dans son estime une place importante.

   Néanmoins elle sait rester objective et ne fera pas tout pour gagner de l'argent, Redha a des principes. La jeune Lior ne garde en elle aucune once d'hostilité ou d'animosité, elle préfère user de ses talents à l'éloquence et la négociation pour parvenir à un arrangement à l'amiable et la plus part du temps à son avantage. Enfin, même si elle n'est pas une grande combattante elle sait, comme ses parents, grands parents, arrières grands parents, frères et sœurs; utiliser la magie, ou du moins faire appel à son esprit...

   Cette jeune femme arbore un style vestimentaire tout ce qu'il y a de plus simple, un T-shirt assez ample, toujours blanc, et soit un pantalon noir, ou une robe noire. En gros, elle ne se prend pas la tête pour se fringuer. Elle ne porte quasiment jamais de bijoux, si ce n'est un médaillon discret, en or néanmoins, sur lequel sont gravées ses initiales. Cet objet est offert à tous les enfants de la famille Lior, il montre simplement leur appartenance, et surtout qu'ils sont aptes à mener les affaires. En effet, tous les Lior sont destinés au commerce, et aucun d'entre eux ne s'y opposent, pas même Redha.

   Pour des commerçants, négociateurs dans l'âme et autre marchands; la découverte de nouveaux territoires et de nouveaux peuples constitue une manne financière sans précédent.

   Histoire du personnage :

    Âge 0 à 10


   Il y a de cela une vingtaine d'années, naquit une petite tête blonde, fidèle des ses premiers jours au moule Lior et au peuple Imerion. Déjà de petits yeux verts et bleus, des mèches dorées et des traits sans conteste proche de la perfection. La petite Redha grandit, lentement mais sûrement; jusqu'à atteindre l'âge de vingt ans. Elle connut l'école, apprit les préceptes de Juna comme tous les autres.

   Jusque là, sa vie fut plutôt paisible, elle assistait ses parents dans leur tâche, inlassablement, ne pensant même pas à un avenir différent. Ils connaissaient tout, les Imerions avaient compris leur monde, il n'y avait plus rien à voir, alors autant vivre et continuer ainsi, servir en bonne et due forme. Redha était une jeune enfant modèle et serviable, comme la plupart des jeunes Imerions.

    Âge 10 à 20


   Mais vint ce jour où tout ou presque fut remis en cause, en effet la venue "d'étranger" signa comme le début de quelque chose de nouveau, une nouvelle ère ? Non, simplement le fait que Juna avait permis une autre forme de vie. Les Lior Vana y trouvèrent leur compte, la venue de ces Aerkans et Nagiris ne fit qu'amplifier leurs gains. Ils virent leur chiffre d'affaire, et leurs bénéfices dépasser toutes leurs espérances.

   C'est avec cet événement que Redha comprit qu'il y avait autre chose à voir, que le monde était plus vaste que le pourtour de leur île. Elle éprouvait un grand intérêt pour tous ces étrangers, et pas seulement pour les pièces de métal doré qu'ils transportaient avec eux. Voir de nouvelles têtes, de nouvelles choses, apprendre autre chose... Voilà ce qui dans le fond l'avait toujours motivé car elle devait bien l'admettre, avant la Découverte; c'était calme, trop calme...

   A cet instant, des projets dans la tête et des paillettes dans les yeux; la jeune Lior Vana eut une discussion avec, en premier lieux, avec ses parents. Peut être serait elle la base d'un avenir prolifique pour les siens. Ce fut au cours du déjeuner que la conversation débuta, tout le monde était présent, toute la famille. C'était jour Saint.


       "Père, Mère; j'ai à vous parler."
       "Tu n'as pas besoin de nous l'annoncer Redha. Parle donc."
       "Oué... Je voudrais partir pour les nouvelles terres."

   Le père avala de travers, il toussota en posant ses yeux verrons sur sa jeune fille, surpris.  

       "Trop jeune."
       "Quoi ?! Mais j'ai vingt ans quand même! Tu ne me laisses même pas parler!"
       "Pas besoin de discuter, tu es trop jeune. Nous en reparlerons lorsque tu auras... quarante ans."
       "Mais! parmi les étrangers il y a des jeunes plus jeunes que moi!"
       "Eux, ne sont pas toi, et ne sont pas des Imerions... Les barbares peuvent faire ce qu'ils veulent. Toi, non."

   La jeune femme se leva, le visage fermé en fronçant les sourcils et quitta la pièce, marchant bruyamment, claquant les portes aussi fort qu'elle le pouvait. Une fois dans sa chambre, une pièce claire, fraiche et impeccablement rangée elle prit un sac en toile, et le rempli d'affaires. Et sans prévenir, forcément, elle s'enfuit prenant la direction du port le plus proche. Jamais elle n'avait été désobéissante, jamais elle n'avait failli dans le respect de ses préceptes, mais avec la Découverte, un vent de renouveau soufflait et elle voulait son bol d'air frais.

    Âge 20 à 30


La jeune femme passa un certain temps loin de ses proches, même si ceux-ci tentèrent à plusieurs reprises de la faire revenir par des moyens plus ou moins appropriés comme le recrutement d'un détective pour la retrouver, par exemple. Mais Redha avait décidé de suivre sa propre voie. De profiter de tout ce qui se passait par de là leur contrée. Cependant elle se rendit rapidement compte que ses rêves d'explorations, de contrées lointaines et sauvages semblaient bien éloignés de la réalité. En fait, elle se retrouva rapidement dans une haute école de leur pays. Le nom de sa famille lui avait permis d'y entrer sans trop de difficultés.

Peut-être son père avait il raison ? Elle était trop jeune pour tout quitter ainsi. Ce n'était que de partie remise. En tous cas, ses parents furent plus que ravis de cette nouvelle. En effet, ils semblaient heureux de voir leur fille s’intéresser au vaste domaine de la finance et du commerce. Un secteur dans lequel la plus jeune Lior n'était pas en reste. Elle s'avéra même plutôt douée. Si bien qu'à la fin de ses dix années d'étude -oui comme les Imerion pouvaient atteindre des âges respectables, ils pouvaient passer plus de temps à étudier et apprendre- ses compétences furent repérées par un membre du gouvernement Imerionné.

Ainsi, comme la plupart des membres de sa grande famille, Redha entama une carrière pas franchement passionnante, au servie du Grand Argentier d'Imerion, l'homme chargé de tenir les comptes du royaume, informer sur les possibilités de financement, le commerce et le reste... L'encore très jeune Lior Vana assistait donc ce noble personnage, en attendant de pouvoir réaliser son rêve...


   Avatar de votre personnage : Kawa (Rockin Heaven)
   Comment avez-vous connu Hattan RPG ? : SNH
   Changement de personnage ? : /

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Amiral
Grand Amiral
avatar
Expérience : 156

MessageSujet: Re: REDHA LIOR VANA Mar 28 Avr - 11:39

Salut et bienvenue sur Hattan RPG !

Pour le grade RP tu n'es pas obligée de l'indiquer, c'est comme tu veux.
Concernant le reste c'est bon, hormis ton Attribut négatif qui n'en est pas vraiment un. Le but étant de nommer un qualitatif, adjectif ou petite phrase qui montre un point faible de ton personnage.
Change ça et tu seras normalement validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil Imerion
Civil Imerion
avatar
Expérience : 125

MessageSujet: Re: REDHA LIOR VANA Mar 28 Avr - 20:41

Voilà j'ai modifié par : faible constitution '^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Amiral
Grand Amiral
avatar
Expérience : 156

MessageSujet: Re: REDHA LIOR VANA Jeu 30 Avr - 20:54

Il te manque ton atout de race ! Allez c'est bientôt bon haha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil Imerion
Civil Imerion
avatar
Expérience : 125

MessageSujet: Re: REDHA LIOR VANA Ven 1 Mai - 3:11

add Atout n°1 : +1 Social

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Amiral
Grand Amiral
avatar
Expérience : 156

MessageSujet: Re: REDHA LIOR VANA Ven 1 Mai - 18:11

C'est validé !
Ton mot de passe pour te connecter à ta fiche de personnage est le suivant :

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil Dragnar
Civil Dragnar
avatar
Expérience : 50

MessageSujet: Re: REDHA LIOR VANA Sam 9 Mai - 19:37

Bonjour,

Je reviens vers ta fiche pour te rappeler que suite à la news "Premiers Ajustements", tu as à ajouter un pouvoir [et sa description] à ta fiche que tu peux donc éditer pour l'occasion !

Pour toutes questions, n'hésites à embêter Arkal ou moi-même ♪

Fais signe dès que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: REDHA LIOR VANA

Revenir en haut Aller en bas
 

REDHA LIOR VANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katane en fer ou katana os "loup"
» "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris
» Vana'diel : Le livre va se refermer
» [Guide] L'InsectoGlaive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: AVANT-PROPOS :: Présentations :: Présentations Imerion-