AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
par Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
par Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
par Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
par Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
par Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
par Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Sam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Dim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Jeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1

Partagez | .
 

 Présentation - Ichiro Fusaaki - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civil Nagiri
Civil Nagiri
avatar
Expérience : 95

MessageSujet: Présentation - Ichiro Fusaaki - Terminé Sam 25 Avr - 2:34

Ichiro Fusaaki


Prénom : Ichiro
Nom : Fusaaki
Age : 34 ans
Rang : Simple civil pour le moment
Détail de votre chevelure ou pilosité : Une assez longue chevelure de couleur blanche.
Pouvoir : Soul's Summoner : Ichiro possède la faculté d'invoquer des créatures, chacune tirant son existence d'une partie de l'âme du pouvoir du Nagirien. Toutes axés sur l'attaque, Ichiro ne possède donc pas le pouvoir d'invoquer une créature pouvant soigner ou le "buffer" par exemple.


Atout : - Atout n°1 : +1 Esprit

Attributs

Positifs :

    - Possède un tatouage parcourant le côté gauche de son visage
    - N'est pas particulièrement croyant.
    - Une très grande curiosité.
    - Aime beaucoup la discussion.


Négatif :

    - Est albinos.


Description du personnage :

    Ichiro est un homme qui profite de la vie. Du haut de son mètre quatre-vingt, sa chevelure blanche souvent attachée en queue de cheval et son éternel sourire moqueur sur visage, le Nagirien est un être assez amusant qui porte bien son surnom : The Crown Clown. Mis à part sa chevelure albinos, Ichiro possède un autre détail intriguant, il s'agit d'un tatouage parcourant le côté gauche de son visage. En forme d'éclair, elle se termine en forme d'étoile au niveau front. Ses yeux sont d'un gris métallique et d'un froid qui contraste beaucoup avec le sourire qu'il arbore continuellement. D'un physique relativement élancé, il n'a rien à envier aux combattants de sa race, bien qu'un peu plus d'entraînement ne lui ferait sûrement pas de mal.

    D'un point de vue vestimentaire, The Crown Clown n'a aucune préférence particulière si ce n'est qu'il aime beaucoup porter des tenues d'une blancheur éclatante, presque autant que ses cheveux. Presque toujours vêtu d'une cape surmontée d'une fourrure douce et soyeuse, le Nagirien possède une démarche qui sied bien à son caractère, qui vous sera décrit plus tard. Ichiro porte un masque également. Masquant ses yeux, il considère cet objet comme le symbole de sa personnalité, de sa raison de vivre. Le masque qu'il porte si souvent à forger sa réputation du Crown Clown tel qu'on le connaît aujourd'hui, et il en tire une certaine fierté.

    La fierté, un mot qui résonne chez notre Nagirien et son sourire éternel. Avec sa démarche assuré, Ichiro ne regarde jamais derrière lui, l'hésitation est un terme qu'il ignore totalement. Très amical, il possède un sens de l'humour à toute épreuve, pouvant rire de situations dans lesquelles d'autres auraient fondus en larmes. Il rit et s'amuse tellement qu'il relève du mythe d'imaginer notre Nagirien sérieux, ou sans son sourire. Tel le clown qu'il est, il ne prend rien au sérieux, analysant tout avec une légèreté déconcertante. Cependant, il reste une personne sur qu'il l'on peut compter et qui vous protégera jusqu'au péril de sa vie si vous en valez la peine.


Histoire du personnage :

    Ichiro a comme qui dirait, connu une naissance et une enfance tout ce qu'il y a de plus normal. Né dans une contrée quelque peu éloignés du royaume Nagirien, l'albinos est issue d'une famille modeste qui vivait autrefois à la Capitale, mais qui ont dut déménager pour des raisons économiques et personnes, les parents Fusaaki durent changer d'horizons. Digne héritier de la curiosité assez significative nagirienne, Ichiro a reçu une éducation digne d'un enfant normal pour son âge. Malgré son cas d'albinos presque unique qui le complexait un peu, il n'avait rien à envier aux vies des autres enfants de son âge.

    Profondément non croyant, le jeune garçon n'a que de très vagues connaissances concernant Omoï, le considérant comme étant une simple figure mythologique. Ses parents lui apprirent toujours à savoir se débrouiller seul. En même temps il n'avait pas vraiment le choix, victime de raillerie concernant sa chevelure singulière, il n'avait pas beaucoup de personnes en qui il pouvait placer sa confiance. Dans cette situation, de nombreux autres enfants auraient déjà sombré, mais Ichiro décida d'adopter le problème à sa manière : Par le rire.

    Peu à peu, se rendant compte que les moqueries ne lui faisaient aucun effet, ses compatriotes nagiriens cessèrent vite de s'intéresser à lui, et put vivre sa vie tel qu'il le voulait, à l'abri des regards parfois trop indiscrets. Les études qu'il mena au sujet de la Découverte, de la Guerre Redoutée, des autres peuples qui vivaient en Hattan lui permirent de se forger sa propre opinion du monde. Souhaitant prendre le problème de manière amusante, Ichiro ne prit jamais le sujet au sérieux et se contentait de dévier le sujet quand celui-ci devenait trop sérieux. Il s'agit d'un réflexe que n'appréciait pas du tout son père, qui faisait partie de l'armée Nagirienne.

    Entraîné par son père, l'albinos développa rapidement des aptitudes au combat, son géniteur le destinait déjà à l'Ordre, alors que le jeune adolescent était à peine âgée de quinze ans. Cependant, dut à son caractère bien trop naïf et léger, Ichiro refusa bien vite cette perspective de s'engager dans l'armée. Par peur ? Par dégoût ? Allez savoir, dans tous les cas, ce refus ne plut pas du tout à son père qui cessa bien vite de s'occuper de son fils unique, le laissant à la charge de sa mère. Bien plus compréhensive, celle-ci ne jugeait jamais Ichiro sur ces actes, et se contentait de le chérir comme l'enfant qu'il avait toujours été pour elle.

    Une fois majeur, celui que l'on nommerait bientôt The Crown Clown annonça à sa famille qu'il comptait quitter le village dans lequel il avait toujours vécu, afin d'explorer de nouveaux horizons, et d'assouvir sa soif de savoir qui le rongeait depuis sa plus tendre enfance. Son père ne répondit même pas, prétextant être bien trop occupé avec les affaires de l'Ordre. Sa mère elle accepta, et cette confirmation suffit à Ichiro qui s'en alla du nid familial le lendemain, se jurant de revenir un jour ou l'autre.

    Aujourd'hui, cela ferait presque seize ans que notre héros est partit sur les routes de Nagiri, toujours en quête de savoir et de pouvoir. Cette soif était-elle réellement intarissable ? Nul ne pouvait le savoir. Mais ce qui était certain, c'était qu'Ichiro Fusaaki ne s'arrêta d'avancer, tant qu'il n'aura pas acquis ce qu'il appelle : L'Ultime Savoir.


Avatar de votre personnage : Allen Walker - D Gray Man
Comment avez-vous connu Hattan RPG ? : Shinobi no Hattan
Changement de personnage ? : Non.
Skype : katsu.kodokuna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Amiral
Grand Amiral
avatar
Expérience : 156

MessageSujet: Re: Présentation - Ichiro Fusaaki - Terminé Mar 28 Avr - 15:59

Bienvenue à toi !
Ta présentation est bonne, je te valide et te donne ce mdp pour te connecter à ta fiche de personnage :

Allez, bon jeu sur HRPG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil Nagiri
Civil Nagiri
avatar
Expérience : 95

MessageSujet: Re: Présentation - Ichiro Fusaaki - Terminé Mar 5 Mai - 15:32

Hello ♥️

J'ai modifié ma Fiche afin d'y rajouter mon Pouvoir, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil Dragnar
Civil Dragnar
avatar
Expérience : 50

MessageSujet: Re: Présentation - Ichiro Fusaaki - Terminé Mar 5 Mai - 16:09



Un nom charmant pour un pouvoir ... non décrit x).
Ajoutes la description de ton pouvoir, et on passera pas là ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil Nagiri
Civil Nagiri
avatar
Expérience : 95

MessageSujet: Re: Présentation - Ichiro Fusaaki - Terminé Mar 5 Mai - 16:17

Excusez-moi, my bad ;w;

Description ajoutée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil Dragnar
Civil Dragnar
avatar
Expérience : 50

MessageSujet: Re: Présentation - Ichiro Fusaaki - Terminé Mar 5 Mai - 22:08



Excuses non acceptées Surprised ... /sort.

Pouvoir validé ! Amuses toi ♪.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation - Ichiro Fusaaki - Terminé

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation - Ichiro Fusaaki - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: AVANT-PROPOS :: Présentations :: Présentations validées-