AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
par Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
par Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
par Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
par Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
par Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
par Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
par Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
par Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Sam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Dim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Jeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1

Partagez | .
 

 Présentation de Dirk, l'Elu d'Imerion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L’Élu
L’Élu
avatar
Expérience : 139

MessageSujet: Présentation de Dirk, l'Elu d'Imerion Ven 24 Avr - 23:25

DIRK THOGOSAS

Prénom : Dirk
Nom : Thogosas
Age : 65 ans
Rang : Elu
Couleur de vos yeux : Cyan et Rouge

Atout : Social
Attributs : Charismatique (social +) ; Vif (Habileté +) ; Achromate (Habileté -) ; Manieur de sabres (Force +) ; Forte renommée (social +) ; Borgne (Habilité -) ; Intelligent (esprit +)

Description du personnage :

    Dirk Thogosa se trouve être un très bel homme avec l'apparence physique d'un jeune homme de 25-30 ans. Il est brun, cheveux courts. Signe distinctif lorsqu'on le voit pour la première fois, le cache oeil sur son oeil droit. Il aurait officiellement perdu l'usage de cet oeil il y a de cela quelques années. Son corps fait preuve d'une agilité et surtout d'une force non négligeable. Sa taille fait de lui un homme de taille moyenne, ne dépassant pas les 1m90 pour autant.

    Son style vestimentaire se résume à celui du port de tenues traditionnelles à longueur de temps. Lorsqu'il doit travailler pour n'importe quelle raison, il possède une tenue de combat avec un casque, dont la couleur prédominante reste le bleu et le noir. Il a sans arrêt un sabre à sa ceinture, même quand il dort, il en a toujours un à ses côtés. Lorsqu'il a son armure, c'est six sabres qu'il possède à la ceinture, dont il en fait usage à nombre plus ou moins important suivant les situations.

    Sa personnalité, comme tout bon Imerien, place ses capacités au combat, au commandement et à la maitrise de la foudre au dessus de tous les autres. Contrairement à certains, il ne le crie pas sur les toits et ne rabaisse pas les gens qu'il croise. Au contraire, il est du genre à sympathiser facilement et être très humble envers tout à chacun. Par contre, un seul regard de travers sur sa personne, sa famille ou la famille Ainara suffit à lui faire perdre ses moyens et pourrait blesser quiconque oserait lever la main sur les jeunes filles Ainara dont il a la responsabilité depuis leur naissance. Mis à part ça, il s'accommode du comportement particulier de l'ainée avec qui il a le plus longtemps trainé et avec qui il est régulièrement fourré lors de missions particulières. Il est conscient d'être surement la seule personne à pouvoir la supporter mais en tant que personne surprotectrice, cela le rassure de savoir qu'elle a un bouclier naturel.


Histoire du personnage :

    En l'an 285, naquit un jeune garçon dans une famille noble Imerion. Du nom de Thogosas, cette famille, fortement respecté au sein de la capitale était connu pour ses fins stratèges et son héritage héréditaire qui faisait de chaque membre de cette famille de grands guerriers. Certains connus notamment pour avoir dirigé et gagné d'innombrables batailles. Les Thogosas tiennent souvent des places haut placé dans l'armée du royaume, contrairement à la famille Ainara qui est plutôt lié à la justice et à la politique du royaume. C'est en soit ce qui lie ces deux familles et qui fait qu'ils se complètent au niveau politique du pays. Ce fut particulièrement le cas avec la génération précédente, les deux maitres actuel de famille qui sont amis depuis l'enfance et ont vécus bon nombre d'aventures côte à côte avant de monter en grade chacun dans leur filière respective.

    En l'an 290, naquit une jeune fille du nom de Io au sein de la famille Ainara. Le jeune maitre de la famille Thogosas se nommait alors Dirk et avait cinq printemps. La venue de cette jeune fille fut fêté et pour le garçon, on lui expliqua que c'était comme sa petite sœur, qu'il grandirait à ses côtés et devrait la protéger, ce qu'il ne comprit pas immédiatement. Les années passèrent et Dirk eu l'enseignement des armes dès son plus jeune âge, autant pratique que théorique, notamment pour la stratégie militaire et certains jeux liés à cela.

    En l'an 297, alors âgé de 12 ans, le jeune Dirk, digne héritier du sang des Thogosas était déjà un manieur exceptionnel du sabre. Il restait néanmoins un enfant, ce qui ne l'empêchait pas de battre à plate couture n'importe quel enfant, même plus âge que lui avec une facilité déconcertante. Ses connaissances en stratégie et sa capacité de réagir aux bouleversements de situation étaient tout aussi exemplaire, ce qui faisait de lui un garçon précoce. Il était déjà à ce jeune âge un garçon plein de vie et fortement porté par l'éducation reçu de ses parents et de ses précepteurs. La famille Ainara possède également des précepteurs pour la politique, le commerce et le combat, à des niveaux différents avec la famille de Dirk.

    En l'an 299, naquit une nouvelle jeune fille de la famille Ainara. Alors âgé de 14 ans, le jeune Dirk comprenait très bien son devoir envers les jeunes filles de la famille Ainara et entretenait une relation plutôt sereine et se complétait déjà à bien des égards avec l'ainée. Cette année fut également celle où Dirk reçu son premier sabre et reçu le droit de le porter, ainsi que d'accompagner son père dans les différentes campagnes qui se déroulaient au sein de leur île. Dirk ne fit pas de grands exploits sur le champ de bataille, bien trop jeune pour cela, mais parvint à avoir un rôle important malgré son âge tout de même au sein de l'armée de lumière.

    En l'an 303, un évènement majeur se produisit et Dirk perdit alors officiellement l'usage de son œil droit. Nul ne sait ce qui a pu se passer cette année là. On sait néanmoins qu'un pouvoir élémentaire après ce fameux évènement apparut chez Dirk après dix longs mois d'absence, présumé même mort. Il était devenue un utilisateur de l'élément de la foudre et possédait également une capacité mystérieuse dont il ne dévoila jamais sa réelle provenance, ni sa réelle capacité, mais précisa à son père et à l'ainée des Ainara que sa capacité physique et magique n'étaient pas ses seuls atouts.

    En l'an 306, le jeune Dirk âgé de 21 ans se trouvait à un poste élevé de l'armée Imerienne. Son père, siégeait à un post bien plus élevé et était énormément demandé pour certains conflits importants ou décisions qui nécessitaient une longue absence et un fin stratège. Bien que doué dans ces domaines, Dirk était encore loin derrière le niveau de son père possédant le titre d'Elu. Imerion entendit parler une fois de plus de la famille Thogosas grâce à Dirk et à quelques exploits sur le champ de bataille de sa propre personne ou de ses décisions stratégiques. Il sauva même une fois un contingent de civils Imeriens à lui seul et fut récompensé à de nombreuses reprises. La justice, la politique se trouvait entre les mains de la jeune Io Ainara qui était alors âgé de 16 ans et prouvait déjà au peuple Imerien à quel point elle pouvait être digne d'être une politicienne aguérit. A la fois belle et intelligente, elle était convoité et demandait déjà à son jeune âge. Le seul hic à tout cela, fut surement son énorme égocentrisme dont Dirk dû subir les caprices lors de leur enfance et encore à ce jour. Dirk était sûr, fier et confiant de ses capacités, c'était le seul point narcissique qu'on pouvait relever chez lui, et surtout, digne de leur éducation et de son rôle auprès de Io et de Alyssa Ainara, personne n'arrivait à leurs chevilles, aucun Imerien n'était digne de leur statut et de leur intelligence, tout du moins de leur point de vue. La famille Thogosas ainsi que le reste du peuple d'Imerion ne se mêla pas de la querelle entre les Nagiri et les Dragnar. Cependant, ils furent présents lors de différents traités politiques et furent appelés comme arbitre et spectateur à plusieurs reprises, notamment lors du duel entre Aesto le chef Nagiri de l'époque et Droak, le chef Dragnar.

    En l'an 317, le jeune Dirk alors âgé de 32 printemps fut envoyé sur les flots à de nombreuses reprises afin de s'assurer des relations de paix qui coexistent entre les différentes îles d'Hattan. L'armée de Lumière devenait chaque année plus grande, plus imposante et surtout, plus respectée. Le peuple Imerien avançait en harmonie ensemble et pouvait montrer l'exemple aux autres peuples quant à la paix qui pouvait avoir. Ce fut lors de certains exploits que le surnom de Dirk résonna dans l'île toute entière, celui de Raijin, en hommage à une divinité lointaine et ancienne lié à la foudre, souvent donné par ses ennemis. Les alliés, le peuple Imerien l'appellent l'Envoyé de Juna car lorsqu'il combat, son corps se transforme en foudre qui illumine le champ de bataille et mène ainsi l'armée à la victoire.

    En l'an 330, son père âgé de 105 ans décida de prendre sa retraite et de laisser le flambeau à son fils, digne héritier du titre d'Elu, à la fois choisit par l'Oracle et par le peuple.

    En l'an 350, l'Elu Dirk décida de prendre le large afin de voir en personne la situation au sein des autres îles et de braver le grand océan une nouvelle fois, de s'assurer de la paix durable et de la situation stable au sein d'Hattan...


Avatar de votre personnage : Date Masamune (Sengoku Basara)
Comment avez-vous connu Hattan RPG ? : J'y étais à la Béta
Changement de personnage ? : Non
Skype : //

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’Élu
L’Élu
avatar
Expérience : 139

MessageSujet: Re: Présentation de Dirk, l'Elu d'Imerion Sam 2 Mai - 23:10

Présentation finit Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Amiral
Grand Amiral
avatar
Expérience : 156

MessageSujet: Re: Présentation de Dirk, l'Elu d'Imerion Dim 3 Mai - 15:56

Bienvenue à nouveau !
Y a juste un problème au niveau de tes attributs car on ne distingue pas trop lesquels sont négatifs, essaie d'en choisir d'autres ou de mieux marquer leur négativité.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’Élu
L’Élu
avatar
Expérience : 139

MessageSujet: Re: Présentation de Dirk, l'Elu d'Imerion Dim 3 Mai - 16:36

Edité, j'ai mis borgne à la place de grippe-sou Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Amiral
Grand Amiral
avatar
Expérience : 156

MessageSujet: Re: Présentation de Dirk, l'Elu d'Imerion Dim 3 Mai - 17:32

C'est validé ! L'Élu depuis 330 donc.
Voici ton mot de passe pour te connecter à ta Fiche de Personnage :

Bon RP sur Hattan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil Dragnar
Civil Dragnar
avatar
Expérience : 50

MessageSujet: Re: Présentation de Dirk, l'Elu d'Imerion Sam 9 Mai - 19:37

Bonjour,

Je reviens vers ta fiche pour te rappeler que suite à la news "Premiers Ajustements", tu as à ajouter un pouvoir [et sa description] à ta fiche que tu peux donc éditer pour l'occasion !

Pour toutes questions, n'hésites à embêter Arkal ou moi-même ♪

Fais signe dès que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Dirk, l'Elu d'Imerion

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Dirk, l'Elu d'Imerion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: AVANT-PROPOS :: Présentations :: Présentations Imerion-